Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Explorer son windows mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explorer son windows mobile

n°2711493
lancevo7
Posté le 08-08-2007 à 21:48:19  profilanswer
 

salut
 
j'ai un samsung i600 et windows 5 dessus, le dossier windows est cache quand je le connecte a mon pc, mais apparent dans le telephone, existe il un explorateur que je peux utilise sur le pc pour voir tout les dossier?

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 21:48:19  profilanswer
 

n°2711494
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-08-2007 à 21:51:12  profilanswer
 

L'explorateur de fichiers de Windows...par contre, il faut afficher les fichiers cachés, et décocher l'option Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation.

n°2711496
lancevo7
Posté le 08-08-2007 à 21:53:49  profilanswer
 

bah oui quel c**, c'est les fichier proteger
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Explorer son windows mobile

 

Sujets relatifs
pb restauration de windows xp et de disque dur après ntoskrnl manquantProblème caractères suite à l'installation de mises à jour Windows
IMPOSSIBLE D'INSTALLER WINDOWSPartitions avec le cd windows : combien et quelle taille ?
kit restauration windows xp pour portable acerDirectX 10 peut tourner sous Windows XP
[Résolu] Installer 2 Windows XP sur le même disque dur ?[Windows Server 2003] Gravure tres lente
Windows 2003 Serv (changement de carte réseaux)Probleme de mise a jour sur Windows XP ac serial valid
Plus de sujets relatifs à : Explorer son windows mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR