Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows Server 2003] Gravure tres lente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Windows Server 2003] Gravure tres lente

n°2711229
freeyoni
Coud Van Giruet
Posté le 08-08-2007 à 10:02:43  profilanswer
 

Salut tout le monde.
G un petit probleme technique que je ne parviens pas a resoudre.
G installe server 2003 sur une machine afin qu'il fasse office de serveur de fichiers.
Il y a pres de 3 tera de disques dur en SATA et chaque jour je dois graver sur des DVD les traitements video de chaque utilisateur.
G deux graveurs d'installes sur cette machine et qui ont toujours grave parfaitement quand XP y etait installe.
Maintenant, quand je grave un DVD, il me le fait normalement, mais quand j'en grave deux en meme temps il met pres d'une demi-heure, chose qu'il faisait en quelques minutes sous XP.
J'utilise comme a mon habitude nero 6 pour graver.
J'ai mis en marche le service IMAPI CD-Burning COM qui etait disabled.
Je ne sais pas d'ou peux venir le probleme mais j'aimerais bien pouvoir graver normalement 2 dvd en meme temps.
Si quelqun a une idee...
Merci.  :)


---------------
MCSA - La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur koi on va tomber!! ;-)
mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 10:02:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows Server 2003] Gravure tres lente

 

Sujets relatifs
Windows 2003 Serv (changement de carte réseaux)Probleme de mise a jour sur Windows XP ac serial valid
perdu le mot de passe windowsWindows Update plante mon PC
gravure d'un fichier plus de 2 Go avec nero 7 ?Reinstallation de windows sur un nouveau hdd.
Redémarrage incessant de windows xpMulti-Domaine avec Windows XP?
[Windows Server 2003] Tache planifiée hors connexion sans résultats. 
Plus de sujets relatifs à : [Windows Server 2003] Gravure tres lente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR