Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  MSN Messenger via Internet Explorer ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSN Messenger via Internet Explorer ??

n°2397160
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 29-04-2006 à 13:28:43  profilanswer
 

Est ce que ca pourrait etre possible ca ? Un genre de script qui permet de se connecter a MSN sans avoir le logiciel d'installé (ca peut etre super pratique au boulot par exemple)
Un peu un truc du genre la derniere version beta de Yahoo mail que je trouve tres bien reussi.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 13:28:43  profilanswer
 

n°2397164
freds45
Posté le 29-04-2006 à 13:31:08  profilanswer
 

http://webmessenger.msn.com
 
on en parle sur le topic unique msn messenger... :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2397886
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 30-04-2006 à 13:15:42  profilanswer
 

ok merci je ne connaissais pas, super pratique je trouve. Mais bon il est ou le topic unik MSN ? J'ai beau chercher je ne l'ai pas trouver

n°2397893
freds45
Posté le 30-04-2006 à 13:24:04  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  MSN Messenger via Internet Explorer ??

 

Sujets relatifs
Problème site internet sur ip avec la cbox de cegetelpasserelle internet apparue toute seule
comment prendre une photo à partir de msn messenger?Test de débit internet totalement aléatoire, pourquoi?
Pas de son sur internet (ie ou firefox)Partage connexion internet et Zonealarm [plus ou moins résolu]
help- Plus rien sur le bureau et explorer qui meurtMSN messenger, connection à NET messenger service refusée
Installation MSN Messenger 
Plus de sujets relatifs à : MSN Messenger via Internet Explorer ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR