Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Exel]Cree un bouton

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Exel]Cree un bouton

n°2722796
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 19-09-2007 à 10:33:53  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai besoin d'un peu d'aide pour exel.
En effet, je voudrais creer un bouton sur ma feuille exel, pour, lorsque je clique dessus il m'ouvre word et me copy une zone de ma feuille exel.
 
Pourquoi ? :heink:  
Parce dans mon tableau j'utilise la fonction aleatoire (pour generer des codes) et le probleme c'est que sur une feuille exel a chaque manipulation ces valeur change. hors j'ai besoin que lorsque j'ai imprimer la page ces valeur ne change plus... :pt1cable:  
 
 
pouvez vousm'aider ?
J'ai deja cherche sur google mais a part les fonction de exel je ne trouve rien pouvant m'aider...
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 10:33:53  profilanswer
 

n°2723286
TAM136
Posté le 21-09-2007 à 08:12:41  profilanswer
 

x-taz a écrit :

Bonjour,
J'ai besoin d'un peu d'aide pour exel.
En effet, je voudrais creer un bouton sur ma feuille exel, pour, lorsque je clique dessus il m'ouvre word et me copy une zone de ma feuille exel.
 
Pourquoi ? :heink:  
Parce dans mon tableau j'utilise la fonction aleatoire (pour generer des codes) et le probleme c'est que sur une feuille exel a chaque manipulation ces valeur change. hors j'ai besoin que lorsque j'ai imprimer la page ces valeur ne change plus... :pt1cable:  
 
 
pouvez vousm'aider ?
J'ai deja cherche sur google mais a part les fonction de exel je ne trouve rien pouvant m'aider...
 
merci.


 
Salut,
 
J'avoue ne pas tout comprendre.Tu veux ouvrir un document word parce que tu as une difficulté sur excel qui peut être résolue par le menu Edition/Collage spécial et en cochant l'option Valeurs.Maintenant, si tu pouvais donner un exemple concret de ce que tu souhaites faire....

n°2723630
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 22-09-2007 à 16:19:38  profilanswer
 

En fait sous exel, j'ai fait un tableau qui contient:
Le nom d'une personne,
des fonctions,
des casses qui contiennent des password generés aleatoirement par exel.
 
le probleme:
a la moindre manip sur la feuille excel les password se regenerent.
 
 
ce que je veux c'est sauvegarder la feuille excel sous word quand je clique sur un bouton,
comme ca j'airais sous word une feuille contenent les codes de la personne que je pourrais re-imprimer au cas ou...
 
j'ai trouver des parties code sur google mais ca marche pas...

n°2724100
Idoine
Posté le 24-09-2007 à 14:59:29  profilanswer
 

Si c'est juste le problème de régénération automatique du mot de passe à cause de la fonction aléatoire, tu peux faire un Copier de la cellule contenant le mot de passe, puis clic droit, Collage spécial sur la même cellule, et là tu choisis Valeur. Ainsi tu écrases la formule par la valeur générée, que tu gardes.

n°2724255
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 25-09-2007 à 09:55:51  profilanswer
 

ok... "collage special" je m'en etais pas servis....
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Exel]Cree un bouton

 

Sujets relatifs
Cellule à colorier EXELEXEL
crée une partition cacher avec un image de windows dessuslire un email créé par outlook 2003 avec OL 2002
EXELModifier l'action du bouton "arreter l'ordianteur"
Comment crée un executable pour installer plusieurs programmes ?bouton "reduire toutes les fenetre" a disparu
Vista et dossier "Windows old" créé au formatage 
Plus de sujets relatifs à : [Exel]Cree un bouton


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR