|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Exchange] Transfert d'un serveur à l'autre [Résolu] |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 09:54:45 |
brainbugs | tu installes ton nouveau serveur dans le meme domaine & organisation exchange. pis tu deplaces les bals.
|
Gardien | Ca m'a l'air d'etre une bonne méthode, seulement j'ai jamais touché a Exchange et j'en ai pas un sous la main pour m'entrainer. Donc si tu pouvais développer un peu, ca serait sympa.
|
Pims | Quelle version d'exchange ?
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
brainbugs |
|
Pims | Oui il y a des chances que ce soit un 5.5 !
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
brainbugs |
|
Pims | Voila, tu as TOUT là !!
Gardien | Merci beaucoup !
|
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 15:21:12 |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SylvainDNS | en copiant Priv.edb et pub.edb je pensais qu'il falait le meme non netbios de machine |
Pims | les .pab sont des carnets d'adresses personnel utilisé dans Outlook !!
Gardien | Oui c ce que google m'a appris. Par contre je comprends toujours pas pki ces fichiers sont lockés ... |
Pims | ho punaise ....
Gardien | J'ai installé aucun hotfix |
SylvainDNS | t'as koi comme logs d'erreur dans le journal d'evenement ? |
Publicité | Posté le |