Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme Exchange 5.5 : store.exe à 100% CPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Exchange 5.5 : store.exe à 100% CPU

n°2751284
francisco5​3
Posté le 20-01-2008 à 00:41:11  profilanswer
 

J'ai un probleme avec mon serveur exchange 5.5 sur NT4 (je sais c'est pas tout jeune...)
 
Depuis 3 jours, le process store.exe monte brutalement a 100% du CPU et rend le serveur inutilisable !!
 
Cela se produit quelques temps apres le demarrage du serveur, je suspecte donc une boite mail d'être la cause du probleme.
 
Qu'en pensez vous?
Comment identifier cette boite? Peut on les desactiver pour les activer une à une?
 
J'ai fait un mtacheck, un isinteg qui ne trouve que qques warnings, un eseutil /g qui ne trouve pas d'incoherences....
J'ai egalement installé un fix de microsoft qui corrige le store a 100% en cas de caracteres inconnus rencontrés.
 
Mais j'ai toujours le probleme. HELP PLEASE.
 
Autre question j'ai essayé de faire une defragmentation de la base priv.edb avec la commande eseutil /d mais il met le fichier temporaire dans C: alors qu'il n'y a pas assez de place!
Comment faire en sorte que mon fichier temporaire aille sous D: où se trouve d'ailleurs mon priv.edb


Message édité par francisco53 le 20-01-2008 à 00:44:23
mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 00:41:11  profilanswer
 

n°2752737
francisco5​3
Posté le 25-01-2008 à 20:26:29  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé, il s'agisait d'un virus, il y avait un fichier pagefile.pif present a la racine de chaque lecteur qui se lancait avec un autorun plus un svchost vérolé.
J'ai dû attaquer la base de registre.


Message édité par francisco53 le 25-01-2008 à 20:26:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme Exchange 5.5 : store.exe à 100% CPU

 

Sujets relatifs
Problème Firewall ?Problème de mail....
Problème installation Kaspersky7 sur VistaGros probleme démarrage
Problème d'ouverture de dossier.probleme d'acces apres changement de lettre
problème avec Cyberlink Power DVD UltraProblème Modem sagem avec windows vista
probleme vistaProblème avec Vista (encore..)
Plus de sujets relatifs à : Probleme Exchange 5.5 : store.exe à 100% CPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR