Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme compte exchange / compte pop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme compte exchange / compte pop

n°2705712
chrispix
Posté le 19-07-2007 à 09:45:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre de mon travail je dois configurer un compte mail Exchange sur quelques machines au boulot, afin de pouvoir avoir accès à quelques boites mails supplémentaires dans Outlook. Jusqu'ici rien de bien dur avec le clicodrôme Microsoft.
 
Cependant, ces machines possèdent déjà des comptes pop configurés. les mails de ces comptes pop sont recus en local sur la machine.
 
Lorsque je me connecte et m'identifie au serveur exchange, les emails sont receptionnés en local sur la machine cliente et disparraissent du serveur.
J'ai alors pensé à changer la boite mail de réception du courrier entrant, en la faisant correspondre à la boite mail du serveur exchange, mais j'ai peur que dans cette configuration, ce soit les mails des comptes pop qui soient balancés dans cette boite. chose que je dois absolument éviter.
 
Je ne peux configurer qu'une seule boite pour le courrier entrant, d'ou mon dilemme.
 
j'ai pensé à créer un nouveau profil: un avec le compte mail Exchange et un avec les comptes pop, mais la solution me parraissait assez lourde pour l'utilisateur final.
 
Il y a t il un autre moyen, qui permettrait de recevoir ces mails de comptes pop en local et de juste pouvoir voir les mails du serveur depuis le serveur ?
 
 
Pour info, tous les clients ont Outlook 2003 et je n'ai pas d'accès physique au serveur Exchange qui est situé sur un site distant.
 
 
 
Merci par avance,
 
 
PS: J'ai également pensé à demander au technicien / admin système du site ou est le serveur à créer une boite mail fictive, dans laquelle aucun mail n'arriverait mais que l'on pourrait utiliser comme "boite mail configurer par l'admin pour nous" et ensuite ajouter dans les options avancées du compte, ls boites mails du serveur exchange que je veux pouvoir voir.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 09:45:49  profilanswer
 

n°2705765
Idoine
Posté le 19-07-2007 à 12:15:44  profilanswer
 

Une solution serait de configurer la remise dans la BAL Exchange, et de faire une règle client qui déplacerait les messages en provenance du compte POP vers la boite de réception du fichier PST local...

n°2705853
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 19-07-2007 à 15:10:48  profilanswer
 

Idoine a écrit :

Une solution serait de configurer la remise dans la BAL Exchange, et de faire une règle client qui déplacerait les messages en provenance du compte POP vers la boite de réception du fichier PST local...


 
:jap: pas mieux


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme compte exchange / compte pop

 

Sujets relatifs
Gestion d'un compte restreintProblème quand je clique sur un disque dur.
Mon PC "plante" quand bon lui semble !probleme avec le courrier d'avast , virus !!
Problème wifi sous vista! MERCIProbleme connection USB sous XP Familly
outlook 2003 probleme avec deux compte exchangeprobleme de creation de compte sous exchange sbs [resolu]
Probleme creation compte de messagerie exchange[Exchange] Problème après supression de compte
Plus de sujets relatifs à : Probleme compte exchange / compte pop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR