Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excell d'Office XP : format de cellules

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excell d'Office XP : format de cellules

n°1067137
HERIBERT
Posté le 20-02-2003 à 12:14:26  profilanswer
 

Sous Excell d'Office XP Pro, j'ai un pb de format de dates. Le format voulu est "standard", donc, on peut saisir 23-07-1913 . OK. Mais...
 
Sitôt passé le cap de 1900 et années suivantes, j'aobtiens ce format, même en indiquant à Excell que je veux le format "standard" et pas "date" :
 
http://www.ifrance.com/lduprouget/format.jpg
 
Le SP2 n'est pas installé sur la config qui fait ça. Ca viendrait de là ? Je sais plus quoi faire, là [:zoouuu]
 
Moi, je suis resté, prudemment sous Office 2000. Mais je dois aider qqn sur 2002. D'où peut venir cette erreur :??: ?  
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 12:14:26  profilanswer
 

n°1067758
HERIBERT
Posté le 20-02-2003 à 18:31:44  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :

Sous Excell d'Office XP Pro, j'ai un pb de format de dates. Le format voulu est "standard", donc, on peut saisir 23-07-1913 . OK. Mais...
 
Sitôt passé le cap de 1900 et années suivantes, j'aobtiens ce format, même en indiquant à Excell que je veux le format "standard" et pas "date" :
 
http://www.ifrance.com/lduprouget/format.jpg
 
Le SP2 n'est pas installé sur la config qui fait ça. Ca viendrait de là ? Je sais plus quoi faire, là [:zoouuu]
 
Moi, je suis resté, prudemment sous Office 2000. Mais je dois aider qqn sur 2002. D'où peut venir cette erreur :??: ?  
 
Merci :hello:


 :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excell d'Office XP : format de cellules

 

Sujets relatifs
Access: question sur format monétaire[Excell ] Macro annoncée à l'ouverture introuvable !
XP PRO; NTFS; FAT 32; Format .... HELPGénérateur de liste de fichiers au format HTML
Excell : comment verrouiller une feuille excel, je m'explique !Open Office : les inconvénients ?
keske le format MIME?????????Installation en 2 temps d'Office 2000 et Office 2000 SR1
importer ou lire un carnet d'adresse au format netscape 4 ?Format word indésirable
Plus de sujets relatifs à : Excell d'Office XP : format de cellules


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR