Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[EXCELL] Trier des données qui commencent par "LAB"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2807190
bibike
Posté le 18-09-2008 à 10:11:46  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais trier une base de données et ne sélectionner qu'un groupe de données commençant par quelques lettres "LAB" dans mon cas.

J'essaie les fonctions trier les données, filtre simple, filtre élaboré mais je ne trouve pas de fonction pour trier mes données qui commencent par "LAB" il me semble pourtant qu'il est possible de réaliser cette fonction, l'aide Excell ne m'a rien apporté malheuresement.

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 10:11:46  profilanswer

n°2807227
moikiki
Posté le 18-09-2008 à 12:01:32  profilanswer

Filtre personnalisé, commence par LAB :??:

---------------
mon feedback
n°2807228
moikiki
Posté le 18-09-2008 à 12:02:20  profilanswer

En fait, tu fais un filtre auto, puis tu clique sur personnalisé (sur le filtre)

---------------
mon feedback
n°2807262
bibike
Posté le 18-09-2008 à 15:13:41  profilanswer

moikiki a écrit :

En fait, tu fais un filtre auto, puis tu clique sur personnalisé (sur le filtre)

C'est cela !  

Personnalisé dans le filtre auto !

Merci c'est niquel, je me rappelais bien de la boite de dialogue mais plus comment y accéder !

Merci à toi c'est sympa d'avoir prit le temps de me répondre !

Salut !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
pb suppression après filtrage excell[Résolu] Question Excell
Rendre une base de données Access (ou oOo) disponible sur Internet[Problème] Récupération des données: NTLDR is missing
Recherche d'information sur page web et traitement de donnéesComment créer une base de données access 2003 pour gérer un planning.
recuperer des donnéesrecupérer mes données suite a un formatage annulé (nouveau probleme)
Répartir des données sur plusieurs cd/dvdPerte de données sur hdd slave apres formatage du master.
Plus de sujets relatifs à : [EXCELL] Trier des données qui commencent par "LAB"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR