Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche d'information sur page web et traitement de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'information sur page web et traitement de données

n°2802721
hulf46
Posté le 02-09-2008 à 16:52:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaiterai savoir s'il est possible de récupérer des données sur des pages web et de les comparer entre elles.
Plus clairement je souhaite comparer des données sur différentes pages web et m'en servir pour faire des calculs, cependant les données doivent être récupérées à intervalles réguliéres : environ toute les 30 secondes.
Cela est-il donc possible ? Comment ?
 
Merci d'avance,
 
Hulf46

mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 16:52:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche d'information sur page web et traitement de données

 

Sujets relatifs
Comment créer une base de données access 2003 pour gérer un planning.marque page web: classement alphabetique ?
resultats vert sous google basé sur les seo lors d'une recherchepage d'acceuille
Help Probléme d'affichage de pagerecuperer des données
Recherche logiciel qui met des mot de passe à mes dossiersrecupérer mes données suite a un formatage annulé (nouveau probleme)
Répartir des données sur plusieurs cd/dvdPerte de données sur hdd slave apres formatage du master.
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'information sur page web et traitement de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR