Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

dans excell comment cacher une celulle?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1404642
soud
Posté le 09-01-2004 à 08:39:36  profilanswer

Bonjour,  

je m'explique, dans excell j'ai fait une formule de calcul, une des données afin de donner le resultat se trouve dans une celulle (si je l'enleve le resultat est foutu) donc pour que ca marche il est invitable de mettre une valeur, le probleme c'est que je ne voudrais pas que l'utilisateur voit cette donnée, je voudrais juste que l'utilisateur rentre deux données dans des celulles prevues à cet effet et que mes données à moi restent invisible , du moins cette celulle la en particulier

merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 08:39:36  profilanswer

n°1404658
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-01-2004 à 09:01:50  profilanswer

tu ne peut cacher que des colonnes/lignes complete.

je te conseille kan meme de la proteger en acces cet cellule aussi. d ailleur, meme, si la formule n est pas secraite, laisse la visible, mais empeche la modification

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1404668
soud
Posté le 09-01-2004 à 09:16:39  profilanswer

z_cool a écrit :

tu ne peut cacher que des colonnes/lignes complete.

je te conseille kan meme de la proteger en acces cet cellule aussi. d ailleur, meme, si la formule n est pas secraite, laisse la visible, mais empeche la modification

oui merci :)

n°1404669
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-01-2004 à 09:18:05  profilanswer

soud a écrit :

oui merci :)

avec ce type de reponse, je sais toujours pas ce ke tu veux fair

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Supprimer (ou cacher) des lecteurs amoviblecherche log pour cacher mails sous outlook xpress
Cacher les fenêtre de démarrage de Windows 2000Cacher les petites icônes à côté du cadran heure ?
Comment cacher certaines choses sur les postes clients ???un virus peut il se cacher dans une image *bin ?
cacher les documents partagés ds le poste de travailCacher une partition au démarrage et sécurité ?
[Excel] Cacher des feuiles sou Excel et les faire apparaitre sous HTMLCacher le nom du domaine à l'ouverture d'une session terminal server
Plus de sujets relatifs à : dans excell comment cacher une celulle?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)