Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche log pour cacher mails sous outlook xpress

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche log pour cacher mails sous outlook xpress

n°1391892
RoToR
Buell driver
Posté le 29-12-2003 à 00:47:56  profilanswer
 

voila tout est dans le titre, je cherche un log capable de cacher les mails reçus d'une certaine personne. Genre option cachée quelque part + MDP pour les afficher.
 
Vs connaissez kkechose comme ça ? je suis sous outlook express 6
 
c pas pour moi, om m'a demandé cela


---------------
www.soundstream.com
mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 00:47:56  profilanswer
 

n°1393068
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-12-2003 à 01:57:43  profilanswer
 

Salut.
 
Je sais qu'il y a des règles qu'on peut appliquer à certains messages. Quant à ce que tu veux en particulier, je ne sais pas, regarde dans les règles, tu verras bien...
 
Par exemple dans le webmail de Hotmail, j'ai créé une règle qui déplace directement dans un dossier spécifique tous les messages provenant d'une certaine adresse e-mail (je l'ai fait pour les nombreux e-mails d'une amie :whistle:). Donc tous ces e-mails-là vont directement dans un dossier.
 
Je ne suis pas sûr si c'est faisable ou non sous Outlook Express, et encore moins si ça peut être protégé par mot de passe. Sous Hotmail en tout cas, pas de mot de passe.
 
 
A+,


Message édité par Pinzo le 30-12-2003 à 01:58:20

---------------
“I'll thank you very much.”
n°1393081
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-12-2003 à 02:31:45  profilanswer
 

Bon, je confirme. Sous Outlook Express: Outils >> Règles de messages >> Courrier...
 
1. Sélectionnez les conditions pour votre règle:
Cocher: Lorsque la ligne De contient des personnes
 
2. Sélectionnez les actions pour votre règle:
Cocher: Le déplacer vers le dossier spécifié (ou n'importe quoi d'autre, à toi de choisir)
 
Dans la zone n° 3 tu cliques sur contient des personnes et dans le carnet d'adresses tu vas chercher l'adresse e-mail de la personne (ou alors tu la tappes simplement).
 
C'est une bonne méthode, par contre, pas de protection par mot de passe possible à mon avis. C'est déjà un bon moyen de pas avoir les e-mails directement en boîte de réception. :)
 
 
A+,


Message édité par Pinzo le 30-12-2003 à 02:33:03

---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche log pour cacher mails sous outlook xpress

 

Sujets relatifs
Crazy Browser et Outlook 2003Outlook express 6 - Problème pièce jointe
outlookOutlook : Supprimer un message qui est dans la boîte d'envoi ?
[Aide] Base de données -> cherche informationsprob envoi image sur outlook
outlook espress => fichier joint en ZIP griséSauvegarder et récupérer mails [Outlook Xpress only]
Plus de sujets relatifs à : cherche log pour cacher mails sous outlook xpress


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR