Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Cacher le nom du domaine à l'ouverture d'une session terminal server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cacher le nom du domaine à l'ouverture d'une session terminal server

n°1328375
stanley
Posté le 28-10-2003 à 13:20:12  profilanswer
 

Est-ce que c'est possible sur un server Win2000 ou Win2003 de cacher le nom du domaine à l'ouverture d'une session terminal server ?

mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 13:20:12  profilanswer
 

n°1328463
yvandlb
Impossible, pas français !!
Posté le 28-10-2003 à 14:29:08  profilanswer
 

oui mais je sais plus comment (je l'ai déja vue sur du 2000), ça doit être dans les services de stratégie de sécurité locale.

n°1328465
yvandlb
Impossible, pas français !!
Posté le 28-10-2003 à 14:31:53  profilanswer
 

Ou bien dans la config des services TS

n°1328499
stanley
Posté le 28-10-2003 à 15:00:56  profilanswer
 

Y'a rien dans les stratégies ni dans les config de TS, j'ai déjà regardé. Je pense qu'on peut le faire dans la registrerie mais où ?.....
Le but pour moi c'est que je ne veux pas qu'une personne mal-intentionnée qui se connecterait sur un serveur avec TS puisse savoir sur quel domaine elle se trouve.J
e présise aussi qu'il y a des personnes qui travaillent depuis la maison et n'ont pas d'IP fixes donc pas possible de bloquer le port 3389 sur des IP connues. Je ne veux pas faire de VPN non plus.

n°1329317
yvandlb
Impossible, pas français !!
Posté le 29-10-2003 à 09:54:35  profilanswer
 

je te déconseille de toucher au registre, attention au surprise !!
 
Mais pour te trouver une solution, le mieux reste peut être d'interdire l'acces au différent domaine qui ne doive par être visiter.
 
Sinon je pourrait pas t'en dire beauoup plus, je n'ai pas de serveur TS sur un domaine sous la main.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Cacher le nom du domaine à l'ouverture d'une session terminal server

 

Sujets relatifs
Profil Utilisateur sur un Domaine Impossible a Supprimer[Urgent - Boulot!] - Problème d'impression sous 2003 Server
est il possible d'enregistrer un nom de domaine avec...Windows 2003 Server: NTLDR is missing.... sur serveur critique...
Installer le binl et le tftp sur W2K ServerPlantage lors de l'ouverture du panneau de config ... Que faire ?
Server FTP et NATOuverture de classeur Excel et niveau de securité
YzDock invisible sous windows depuis fermeture d'une session...Domaine transformé en workgroup foiré dans Win2000
Plus de sujets relatifs à : Cacher le nom du domaine à l'ouverture d'une session terminal server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR