Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise a jour du bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise a jour du bios

n°2044809
Adriiiiiii
Posté le 27-05-2005 à 22:38:37  profilanswer
 

Bonsoir
Voila mon " probleme " : J'ai un P4 560J et pour pouvoir profiter de sa fonction ou il chauffe moins mon bios doit etre a la version 1004 et je suis a la 1003. J'aimerai savoir comment je dois m'y prendre pour mettre a jour le bios. Ma carte mere est une asus P5AD2 E-Premium.
J'ai deja essayé avec asus update mais rien ne bouge , on dirait qu'il ne se lance meme pas.
Comme os j'ai Win xp LSD 3

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 22:38:37  profilanswer
 

n°2044854
keos92
This is the way..
Posté le 27-05-2005 à 23:24:57  profilanswer
 

Citation :

Comme os j'ai Win xp LSD 3

interdit ici et au passage c'est une m***de . :o
 
tu as un touil sur le cd de asus qui permet le flahs depuis windows ... c'est marque dans le manuel mais faut il encore le lire :saracastic: .... attention tout de même ton pc doit etre tres tsable et le flash comporte toujours des riques


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise a jour du bios

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Problème : accès au bios (boot cd)Exsiste t-il un très bon logiciel de Flashage de Bios ??
Souci sur les mises à jour automatiquescomment rentrer dans le bios ?
Gros probleme a la suite d'une mise a jour BIOS: "IP windows"mise a jour du bios
Mise a jour Bios KG7 ET XP???On fait comment????Cherche où trouver bios pour mise à jour ordi fujitsu
[ BIOS ] Mise a jour !Mise à jour BIOS Asus: définitions des upgrades ???
Plus de sujets relatifs à : Mise a jour du bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR