Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  excel et ses couleurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

excel et ses couleurs

n°2479216
dieu_x
Posté le 03-08-2006 à 14:39:30  profilanswer
 

bonjour a tous !
 
J'ai installé office 2003 pro sur mon pc et le souci c'est que excel ne possede qu'un nombre tres limté de couleurs. Je n'ai pas acces aux couleurs personalisées, je ne peux utiliser que celles proposées. Ce qui est bizarre c'est que word, powerpoint etc possedent cette option...
 
merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 14:39:30  profilanswer
 

n°2479241
dieu_x
Posté le 03-08-2006 à 14:45:57  profilanswer
 

Bon en fait j'ai trouvé dans outil option, mais je suis obligé de repasser par outils, option ou est ce qu'il y a moyen de l'avoir en raccourci "normal" : on choisi une couleur et apres on peut avoir acces a celles personalisees ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  excel et ses couleurs

 

Sujets relatifs
[Excel] Image sur toutes les feuillesExcel : Montrer quelles cellules ne sont pas protégées
problème ouverture fichier word et excel[excel] case à cocher qui ne se supprime pas
Excel - Comment savoir qui ouvre mes documents[RESOLU] Excel - mini "challenge" : compter de 1 en 1 tout les 20
Excel, generation de feuilles excel a partir de donneesTableau excel vers word?
couleurs excel[Excel] Comment créer un degradé de couleurs dans des cellules?
Plus de sujets relatifs à : excel et ses couleurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR