Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb étrange d'impression sous Access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb étrange d'impression sous Access

n°2178137
atchoumtec​h
Posté le 03-10-2005 à 12:38:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Une secrétaire m'a appelé car elle avait un problème d'impression sur une base de données sous Access.
 
Elle a une tableau qui répertorie divers renseignements dont des sommes en Euros.
 
Lorsqu'elle imprime son tableau, certaines sommes apparaissent avec le symbole des Francs alors que d'autres apparaissent avec le symbole Euro.
 
Je n'y connais pas grand chose en base de données, tout ce que je sais, c que lorsqu'elle tape une somme et qu'elle valide, le symbole euro se rajoute automatiquement dans chaque case et qu'à l'aperçu avant impression le symbole euro est tjrs là.
 
Les paramètres régionaux de windows sont corrects avec l'euro comme symbole monétaire principal.
 
J'ai imprimé sur diverses imprimantes en PCL et PS pensant que cela pouvait venir du format mais cela ne change rien.
 
Je précise que c un stagiaire dévellopeur qui lui avait crée un programme sous Access qui "met en forme" et qui simplifie l'accès à ses diverses tables de données.
 
Donc pb d'imprimante, de logiciels ou bien erreur lors de la concertion de cet outil je ne sais pas.
 
Pouvez-vous me donner votre avis. Merci

mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 12:38:37  profilanswer
 

n°2239045
godfinger6​7
Posté le 29-11-2005 à 12:15:38  profilanswer
 

Je dirais probleme de conception, le format de la case ne doit pas etre bon, il faut verifier les formatas dans le rapport...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb étrange d'impression sous Access

 

Sujets relatifs
impression reseau impossiblePlantage étrange au démarrage de XP
probleme access deniedAssistant dans Access présent en administrateur et non en utilisateur
Impression HTML avec DistillerProblème impression sur imprimante réseau
Disparition étrangej'ai l'impression que je n'ai plus de systeme d'exploitation!!!
Problème ports d'impression Windows 2000prog gratuit equivalent a access pour tratiter .mdb
Plus de sujets relatifs à : Pb étrange d'impression sous Access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR