Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage étrange au démarrage de XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage étrange au démarrage de XP

n°2176466
kiki
Posté le 01-10-2005 à 13:04:15  profilanswer
 

Voila c'est une énigme pour moi....
Mon install de XP est neuve, tout est mis à jour, et lorsque je démarre, XP plante au niveau de l'affichage du bureau : je vois bien le bureau et ses icones mais si je vais sur la barre des tâches j'ai le sablier, et je peux cliquer nulle part. Je vois pas toujours les icones en ba sà droite. Pour démarrer XP, je dois faire ctrl alt suppr,  fermer la session, la j'ai explorer.exe que je dois fermer et ensuite en redémarrant la session ça se charge normalement... Je comprends pas d'ou ça vient, j'ai déja fait 3 formatages et toujours ce même problème.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 13:04:15  profilanswer
 

n°2176737
kiki
Posté le 01-10-2005 à 18:57:27  profilanswer
 

up :(

n°2181425
kiki
Posté le 06-10-2005 à 18:24:46  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage étrange au démarrage de XP

 

Sujets relatifs
plantage de ctfmonfenetre explorateur qui s'ouvre seule au démarrage
Problème démarrage service serveurcheckdisk a chaque demarrage...
Page de démarrage de IE via une GPOla barre des taches reste grise qqs secondes apres demarrage
configuration reseau à refaire à chaque demarrage de xp!!!!Supprimer choix "install de win2000" au démarrage
Commande pour enlever les progs au démarragepas de compte utilisateur au demarrage.
Plus de sujets relatifs à : Plantage étrange au démarrage de XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR