Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Assistant dans Access présent en administrateur et non en utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assistant dans Access présent en administrateur et non en utilisateur

n°2173498
lapinou1
Posté le 28-09-2005 à 15:46:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un tit souci sur un poste d'utilisateur dans mon entreprise : lorsque je me logue en administrateur, je fais l'essai de créer une table (c'est ok) puis un formulaire par exemple et lorsque je veux créer ce formulaire avec l'assistant sur cette table, tout se passe nickel par contre je refais la même manip en profile utilisateur sur le même poste l'assistant ne marche pas j'ai un message d'erreur !!!
 
L'un d'entre vous aurait-il une explication ?
 
Merci beaucoup.
Lapinou

mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 15:46:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Assistant dans Access présent en administrateur et non en utilisateur

 

Sujets relatifs
permission de gravure d'un utilisateur dans un domainepas de compte utilisateur au demarrage.
creation d'utilisateur lotusprog gratuit equivalent a access pour tratiter .mdb
Le panneau de configuration a été désactiveé par votre administrateur[win2003]Probleme d'utilisateur domaine
Virer l'administrateurProblème Access
Créer une tâche planifiée pour importer des tables vers access...Exchange (OWA): Outlook Web Access
Plus de sujets relatifs à : Assistant dans Access présent en administrateur et non en utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR