Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3939 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Aidez moi à installer etconfigurerNorton AV Corporate Edition 8.0

n°1021116
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 14-01-2003 à 00:08:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Houla ! a écrit :

Et les options globales s'appliquent bien au niveau du client ? Les mises a jour sont bien transmises ? Tu lancer des analyses a distances ?

oui pour les 3

mais je voudrais pouvoir individualiser les paramètres des clients

mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 00:08:51  profilanswer

n°1021278
Houla !
Posté le 14-01-2003 à 10:00:49  profilanswer

ShonGail a écrit :

oui pour les 3

mais je voudrais pouvoir individualiser les paramètres des clients

T'as pas créé des groupes dont ces PC feraient partis ? (dossier groupe juste au dessus du serveur)

Sinon t'as droit a un an de support gold chez symantec apres l'achat, passe leur un coup de telephone.

n°1021320
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 14-01-2003 à 10:36:25  profilanswer

Dans le répertoire groupe, tu crées des répertoires qui vont se comporter comme des UO d'AD.

Sur ces répertoires tu personnalises les fonctions accessibles aux clients ainsi que les périodes de scan, de LiveUpdate etc...

Ensuite tu fais un glisser déplacer d'une machine sur ce répertoire et il fera parti de ce groupe. Attention, la machine ne ce déplacera pas dans l'UO comme dans AD, mais tu verras à droite de son nom dans la colonne Groupe tu auras le nom du groupe en question.

Pour ma part j'ai crée deux groupes.
1. Machines server
2. Machines clientes

et j'ai personnalisé les analyses.

n°1021598
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 14-01-2003 à 13:40:30  profilanswer

Génial :)

merci bcp @ vous :jap:

n°1023716
fifou
Posté le 15-01-2003 à 19:25:45  profilanswer

Avec NavCE version 7.61, je connais la notion de groupes de serveurs, mais pas la notion de groupes de machines pour un seul serveur.
Ce regroupement est-il apparu avec la Version 8 ?

Question accessoire, comment gérez-vous les postes nomades qui changent de site fréquemment ?

n°1023729
Houla !
Posté le 15-01-2003 à 19:33:25  profilanswer

fifou a écrit :

Avec NavCE version 7.61, je connais la notion de groupes de serveurs, mais pas la notion de groupes de machines pour un seul serveur.
Ce regroupement est-il apparu avec la Version 8 ?

Oui, et c'est bien pratique.

Citation :

Question accessoire, comment gérez-vous les postes nomades qui changent de site fréquemment ?

Je les configure une fois pour toutes sur le site sur lequel il sont le plus present, en laisser le droit de faire des live update quand ils sont longtemps a l'exterieur.

n°1033406
fifou
Posté le 23-01-2003 à 09:39:14  profilanswer

C'est un peu lourd d'avoir à désinstaller les versions antérieures sur les serveurs.  :cry:  
Quelqu'un a-t-il une alternative ?   :??:

n°1033440
Houla !
Posté le 23-01-2003 à 10:21:24  profilanswer

fifou a écrit :

C'est un peu lourd d'avoir à désinstaller les versions antérieures sur les serveurs.  :cry:  
Quelqu'un a-t-il une alternative ?   :??:  

Une alternative ? Un serveur qui plante...

Seuls les outils d'admin doivent etre desinstallé, la partie AV en elle meme peut etre juste mise a jour, je conseille pas pour du NT4 mais ca marche bien en 2000.

n°1033489
fifou
Posté le 23-01-2003 à 11:15:56  profilanswer

Merci Houla !,

C'est exactement la réponse à laquelle je m'attendais (et qui m'a été faite par la hotLine Symantec), mais ça m'aurait pas déplu que tu me sortes la procédure magique pour upgrader sans désinstaller !

Allez, on se résigne !

n°1033578
Houla !
Posté le 23-01-2003 à 12:24:51  profilanswer

fifou a écrit :

Merci Houla !,

C'est exactement la réponse à laquelle je m'attendais (et qui m'a été faite par la hotLine Symantec), mais ça m'aurait pas déplu que tu me sortes la procédure magique pour upgrader sans désinstaller !

Allez, on se résigne !

J'ai fait un upgrade y'a pas longtemps de nav ce 7.5 vers sav ce 8 sur un nt4 server : entre les desinstalls des anciens outils et de l'av, les mises a jours d'ie, du SP6, les reinstall des outils et de l'av j'ai bien du faire une 10aine de reboot  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 12:24:51  profilanswer

n°1436170
Pims
Posté le 03-02-2004 à 10:45:43  profilanswer

Salut les furieux, j'ai passé les 3 dernières semaines sur mon déploiement de Symantec AV corporate 8.1

J'en suis pleinement satisfait :)  
seulement j'ai deux soucis:

-Pour mes utilisateurs nomades j'ai crées un group dans lequel ils ont le droits de lancer LiveUpdate à la main seulement en RTC IMPOSSIBLE de lancer Liveupdate, je ne comprend pas, la connexion fonctionne parfaitement (surf etc) mais Liveupdate ne fonctionne pas :/
-J'ai 3 PC clients qui ont un Virus impossible à nettoyé car il est dans le Win.ini apparemment, comme puis je faire pour le supprimer définitivement? j'ai tenté avec les disquettes de secour mais ca n'a pas trouvé de virus :??:

---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°1443835
Pims
Posté le 09-02-2004 à 14:58:40  profilanswer

UP :bounce:

J'ai toujours mon petit virus sur 3 PC clients ! impssible de le supprimer... vous auriez une solution?

---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°1443906
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-02-2004 à 15:31:22  profilanswer

Ton win.ini doit avoir dans la clé run le nom d'un virus a executer.

Sinon tu vas sur le site de symantec avec le nom du virus et tu regardes la procedure de desinfection.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installer la derniere version de MSN messs. ans faire tt buger ?windows installer
Peut-on installer 2X le même programme (versions différentes)installer win98 se
Installer office sans produit qualifiant ?(légalement bien sur!)Comment installer 2 OS sur mon PC ?
installer driver son sous nt4 pouvez vous m'aider!!!!Au secours ! Win2000 veut plus s'installer [resolu, cherche drivers ]
[XP] MSI qui refuse de s'installer; config Windows Installer 
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi à installer etconfigurerNorton AV Corporate Edition 8.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)