Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Image disque avec Norton Ghost 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image disque avec Norton Ghost 9

n°2025016
bececoste
Posté le 09-05-2005 à 15:08:32  profilanswer
 


N'ayant jamais eu aucun problème pour faire des images disque avec Norton Ghost 9 (pas plus qu'avec Drive Image auparavant) sur un de mes PC, j'obtiens avec mon autre PC le message d'erreur suivant :
 
"Sauvegarde de C:\ n'a pas été correctement exécuté. Erreur E7C3000F : Le périphérique \\.\PQV2iSnapShotO ne peut pas lire 4096 secteurs à partir de l'adresse LBA 5 466 608. Erreur 00000017 : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique). (0xE7C3000F)"
 
Cet ordinateur est équipé comme l'autre de WindowsXP SP2
 
Que signifie ce message d'erreur et pourquoi y a-t'il impossibilité d'exécuter l'image disque ?
 
Merci d'avance à tous ceux qui pourront me dépanner.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 15:08:32  profilanswer
 

n°2025498
Kaleus
Posté le 09-05-2005 à 21:05:01  profilanswer
 

En général, les erreurs de type redondance cyclique sont courrantes pour les média (CD/DVD) foirés…
Ça ne présage rien de bon pour ton disque dur (peut-être un ou des secteurs défectueux, c'est pas forcèment gravissime non plus).
Passe un scandisk ou autre logiciel du genre.


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2025786
bececoste
Posté le 10-05-2005 à 08:12:44  profilanswer
 

Bonjour
Merci de ta réponse.
J'ai fait un scandisk avec réparation de clusters endommagés et ai refait une image disque mais cette fois, j'ai obtenu l'écran bleu...!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Image disque avec Norton Ghost 9

 

Sujets relatifs
prob dinstallation Norton Antivirus 2005Pb Gravure Ghost 9
Windows XP - taille sur disqueGhost 9 : Problème de Sauvegarde sur le réseau ...
Norton vs Msnimage qui ne s'affiche pas
Comment formater un disque externe, sous Linux, en NTFSprobleme boot lan PXE (pour ghost)
Norton ghost 
Plus de sujets relatifs à : Image disque avec Norton Ghost 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR