Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
505 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

formatage disque ZIP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

formatage disque ZIP

n°2451307
chris2006
Posté le 30-06-2006 à 09:42:05  profilanswer

Bonjour,

J'ai une machine équipée d'un lecteur ZIP 250 interne.

Mes interrogations sont les suivantes :  
1/
Apparament seul l'administrateur de la machine ou du domaine ont le droit de formater les disques zip (alors que pour les disquettes ça ne pose aucun problème).
comment faire pour donner le droit aux utilisateur de formater eux même leur disque (précision : je suis l'administrateur de la machine et du domaine) ?

2/
Peut ont lire et écrire sur un disque ZIP 100, lorsque on est équipé d'un lecteur ZIP 250 ?

Merci d'avance pour votre aide ou les pistes de recherche que vous pourrez m'indiquer..

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 09:42:05  profilanswer

n°2451510
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-06-2006 à 13:19:17  profilanswer

1/ Par GPO : Stratégie Ordinateur / Paramètres Windows / Paramètres de sécurité / Stratégies locales / Options de sécurité / Périphériques : permettre le formatage..... Il suffit d'y ajouter le groupe que tu veux.

2/ Oui.

n°2455417
chris2006
Posté le 05-07-2006 à 10:57:29  profilanswer

merci beaucoup pour l'aide.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

formatage disque ZIP

Sujets relatifs
[Résolu] Disque PATA dans boitier USB non reconnuinstaller et exécuter le contenu d'un cd-rom sur le disque dur ?
Copier des fichiers d'un disque à un autrecomment cloner un disque dur ?
Fichiers séparés Zip arborescenceFormatage bas niveau Seagate
recupération des données apres formatage Ontrack easy recoveryproblème néttoyage de disque win xp
Espace disque utilisé, mais disque presque vide...disque dur qui se rempli seul
Plus de sujets relatifs à : formatage disque ZIP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR