Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pbl espace disque apres desinstallation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbl espace disque apres desinstallation

n°2523720
vitex
Posté le 20-09-2006 à 13:06:48  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai desinstaller SWAT 4 hier pour gagner de la place sur mon disque...et malheur j'en ai perdu !!!
 
Comme je voulais le défragmenter, j'avais lancer l'outils de défragmentation (mais pas la defrag) juste avant la desinstallation du jeu.
 
Au début de la desinstallation, il me restait 4,4Go sur mon disque dur et pluss ça allait plus ca baissait, pour finir à 3,3Go d'espace libre !!!
 
Je n'avais jamais vu un jeu qui prend plus de place qd il est absent que présent !!!
 
Avez-vous une explication logique...comment retrouver mon espace libre ??
 
J'ai essayer CCleaner, JV16 pour le registre...rien n'y fait !
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 13:06:48  profilanswer
 

n°2523768
sircam
I Like Trains
Posté le 20-09-2006 à 13:52:59  profilanswer
 

Checkdisk?


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°2523771
sircam
I Like Trains
Posté le 20-09-2006 à 13:54:07  profilanswer
 

Il existe aussi des utilitaires qui permettent de visualiser l'espace occupé folder par folder.
 
WinDirStat.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pbl espace disque apres desinstallation

 

Sujets relatifs
disque illisible après formatage et réinstallation WindowsWindows XP version OEM et changement de disque dur
Comment départitionner un disque dur sans tout réinstaller ?pas de disque dans le lecteur après installation d'avast!
Disque Maxtor Sata non reconnu derrière IDE maitreComment partitionner le disque système
Esapce sur disque CCorbeille du disque dur externe - annuler la suppression définitive
espace de stockage + kixtartespace wanadoo avec livebox
Plus de sujets relatifs à : Pbl espace disque apres desinstallation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR