Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment éradiquer totalement Spyware Terminator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment éradiquer totalement Spyware Terminator

n°2935815
orbient666
Posté le 19-03-2010 à 17:45:54  profilanswer
 

Bonjour,
voici mon problème. J'ai récemment installé sur mon pc le logiciel Spyware Terminator. S'il est efficace, en revanche, il ralentit certains de mes programmes. Alors je l'ai désinstallé. Le problème est que les programmes qu'il ralentissait ne fonctionnent pas davantage depuis sa désinstallation. Pire, malgré sa suppression, au démarrage, et ce, juste avant d'arriver sur le bureau, j'ai cette page qui apparait (désolé pour la piètre qualité de l'image).  
 
http://storage.canalblog.com/24/84/689661/51006621_p.jpg
 Voici ce qui s'affiche sur l'écran:
Spyware Terminator
Summary:
Total Files:0
Removed Files:0
Removed Failed:0
 
Elapsed Time:0s
 
Quelqu'un pourrait-il me dire comment me débarrasser des éventuels résidus du programme trainant encore sur mon PC?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 17:45:54  profilanswer
 

n°2936228
Gluonk
Kopin
Posté le 22-03-2010 à 18:26:41  profilanswer
 

Un bon coup d'optimiseur de registre genre NTregopt, pour virer les clés qui ne sont plus rattachées à quelquechose de fonctionnel.
 
Un coup de Regseeker pour vérifier qu'il n'y a plus rien sous le nom de "spyware terminator" dans ta BDD.
 
Regarde aussi s'il se lance quelquechose de lui au démarrage de windows, grâce à Autorun.
 
 
nb : si tu ne connais pas la Liberkey, essaies-là, elle contient NTregopt et Autorun ainsi que des centaines d'autres programmes en version portable (non-installable).
 
edit : et à l'avenir, essaies d'installer tes programmes en les surveillant, par exemple avec TotalUninstaller, qui est gratuit et portable en version 2.35. Il te permettra de savoir quelles clés et quels fichiers sont crées à l'installation (en scannant ta BDD et ton système avant de lancer l'install'), et te permettra de désinstaller tes programmes proprement plus tard. Sinon il existe aussi RevoUninstaller (dispo dans la Liberkey), qui est un genre de panneau "suppression de programme" plus rapide et épuré, et qui permet de désinstaller les programmes en scannant la BDD et le système pour voir s'il n'y a rien qui traine...


Message édité par Gluonk le 22-03-2010 à 18:35:25

---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)
n°2936356
orbient666
Posté le 23-03-2010 à 12:51:04  profilanswer
 

Okay, merci, j'essaie tout ça et je te tiens au courant

n°2936358
orbient666
Posté le 23-03-2010 à 13:12:47  profilanswer
 

J'ai lancé "regcleaner" qui dans la liste des programmes a trouvé "spyware Terminator. Lorsque je clique sur Remove Selected, j'ai un message d'erreur qui s'affiche :
 
--Error report-----
Error message: File access denied
 
--Addition information-----
RegCleaner version = RegCleaner 4.3, Build: 780
Idler.Enabled = True
Section = Software
System mode = Normal
Cleanup mode =  
NT Mode = True
Win2k Mode = True
Administrator = True
Debug mode = False
 
--Action Log-----
Start 0
Start 1
Start 2
Start 3
Select lang
Language: C:\Program Files (x86)\RegCleaner\languages\English.rlg
Column mode change
Start 4
Section: Software
DeleteDupes
Column click
Started
LoadColumnWidths
Column click
LoadColumnWidths
Column click
LoadColumnWidths
Column click
LoadColumnWidths
Column click
LoadColumnWidths
Remove
RemSoftware
RemoveRegDir
 
 
Autant dire que je ne sais pas quoi faire puisque mon problème persiste.

n°2936508
Gluonk
Kopin
Posté le 23-03-2010 à 22:13:59  profilanswer
 

Essaies avec NTregopt et Regseeker.


---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)
n°2936643
orbient666
Posté le 24-03-2010 à 17:26:34  profilanswer
 

J'ai essayé mais je n'obtiens pas de résultats concluants

n°2936660
Gluonk
Kopin
Posté le 24-03-2010 à 19:59:31  profilanswer
 

Ah oui, j'oubliais : essais le mode sans échec.
 
Reboot ton PC, appuies sur F8 (ou autre touche suivant ton BIOS) qui te permettra d'accéder à ce mode sans échec.
Ce mode permet de lancer windows sans charger la plupart des trucs qui se lancent normalement. Ainsi tu ne devrais plus avoir de message d'erreur (qui bien souvent indique que le programme est lancé et protégé en écriture).
 
Une fois en mode sans échec réessais avec les logiciels susmentionnés de nettoyer ta base de registre. Tiens nous au courant, si ça marche pas y'a bien quelqu'un qui saura te conseiller mieux que moi :/


Message édité par Gluonk le 24-03-2010 à 20:01:06

---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment éradiquer totalement Spyware Terminator

 

Sujets relatifs
virus anti spyware vista 2010Se faire passer pour étranger totalement avec proxy
Eradiquer le virus "double clic"N'arrive pas à éradiquer le virus "double clic"
Démarrage XP impossible suite à spyware.FIXBOOT ou récup données ?!Quel anti-malware/spyware rajouter à ZA suite?
[Résolu] En arrêtant W7, l'ordi ne s'arrête pas totalement[experts only] Pilote Intel USB totalement impossible à installer
Infestée de spywareCMOS_Death: comment éradiquer ce dangereux virus?
Plus de sujets relatifs à : Comment éradiquer totalement Spyware Terminator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR