Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Se faire passer pour étranger totalement avec proxy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se faire passer pour étranger totalement avec proxy

n°2920098
spence fox​trot
^^
Posté le 25-12-2009 à 11:56:52  profilanswer
 

Salut!
 
Voila, j'ai un soucis!
 
J'aimerais pourvoir me faire passer (mon ordinateur bien sur) pour un anglais...
 
J'avais trouvé foxyproxy (en module firefox), mais les sites (tel que "monip" ) arrivent à détecter qu'au final, je suis quand même français....
 
 
Je n'y connais absolument rien aux proxy ou autre, mais comment puis-je faire?
 
j'ai cherché sur le net des solutions, mais ça me dépasse un peu... j'avoue que j'aimerais juste avoir un nom de logiciel gratuit, une manip, et une ip de proxy, et que lorsque je vais sur les pages internet, ma "sous identité" de français ne soit pas détectée ^^
 
Je ne compte pas hacker la naza hein, ni rien d'illégal, c'est juste pour pourvoir profiter d'un truc que ma sœur devait m'offrir (elle vit en Angleterre... et a accès à ce que je cherche à avoir... mais elle est revenu en France pour les fêtes :/)
 
Merci d'avance!


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
mood
Publicité
Posté le 25-12-2009 à 11:56:52  profilanswer
 

n°2920372
spence fox​trot
^^
Posté le 27-12-2009 à 14:35:35  profilanswer
 

ok merci bien ^^
 
 
donc effectivement, c'est mieux que ce que j'avais trouvé...
 
Le problème, c'est que ça bloque les achats (à cause des sessions sécurisées...)...
Une autre solution pour ça?


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°2920375
Modération
Posté le 27-12-2009 à 14:47:54  answer
 

contournement de protection voir les règles du forum :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Se faire passer pour étranger totalement avec proxy

 

Sujets relatifs
passer une vidéo en mp3Passer de Windows server 2003 à 2008 R2
Modifier proxy de firefox en ligne de commandeSolution pour passer de seven 32 bits à 64 bits? Utile ou pas le 64?
Passer de firefox à IE avec Win7rester xp ou passer seven?
vieux pc portable avec XP SP1, comment passer au SP2 apres l'install?Passer de la RC à la version finale
passer mon win 7 sur un autre disque dur?Logiciel proxy intégrant login/mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Se faire passer pour étranger totalement avec proxy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR