Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Equivalent NORTON GHOST ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1258045
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-08-2003 à 19:53:01  profilanswer

Quelqu'un connait un equivalent à norton ghost ou c'est le meilleur ???

mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 19:53:01  profilanswer

n°1258053
orbitalcoi​l
Posté le 19-08-2003 à 20:00:27  profilanswer

drive image, mais aussi payant

---------------
A vendre
n°1258068
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2003 à 20:18:29  answer

J ai ghost, ben franchement,ca ne vaut absolument pas ce que ca coute!!!
Tu fais une image a restaurer de ton disque dur,et au bout de 1 mois ou 2 quant tu fais la restauration, ben y a quand meme tout a reinstaller(mises a jour de drivers,windob update pour msblaster :D ).............en fait ghost est bien adapté pour les entreprises ou tous les pc sont identiques,ca prend 5minustes a reinstaller au lei d une heure avec le Cd de windows.

n°1258075
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-08-2003 à 20:21:52  profilanswer

franck75 a écrit :

Tu fais une image a restaurer de ton disque dur,et au bout de 1 mois ou 2 quant tu fais la restauration, ben y a quand meme tout a reinstaller(mises a jour de drivers,windob update pour msblaster :D ).............en fait ghost est bien adapté pour les entreprises ou tous les pc sont identiques,ca prend 5minustes a reinstaller au lei d une heure avec le Cd de windows.

ah bon ? je croyais que c'était une copie parfaite du disque (secteur par secteur) et donc que ton PC est restaurer tel qu'il a été sauvegardé ..

n°1258081
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2003 à 20:24:29  answer

StanCW a écrit :

ah bon ? je croyais que c'était une copie parfaite du disque (secteur par secteur) et donc que ton PC est restaurer tel qu'il a été sauvegardé ..

Oui, c est ca, mais il est restauré tel qu il etait au moment de la sauvegarde,apres il faut encore bosser pour le mettre a jour :jap:

n°1258087
Zeboss
Posté le 19-08-2003 à 20:29:40  profilanswer

franck75 a écrit :

heu nan mais ghost fait une image a un instant X .... il faut faire des images regulierement.  

Sinon pour l'auteur du topic, drive image 7, permet de faire la sauvegarde sous windows, et meme de faire des batchs.

n°1258090
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-08-2003 à 20:30:32  profilanswer

franck75 a écrit :

Oui, c est ca, mais il est restauré tel qu il etait au moment de la sauvegarde,apres il faut encore bosser pour le mettre a jour :jap:  

Pourquoi ?? t'as bien tout comme c'était avant ... rien à faire de plus : tout marche comme au jour de ta sauvegarde ...

n°1258094
Zeboss
Posté le 19-08-2003 à 20:31:55  profilanswer

StanCW a écrit :

Pourquoi ?? t'as bien tout comme c'était avant ... rien à faire de plus : tout marche comme au jour de ta sauvegarde ...

il se plaint que ce qui est fait APRES l'image ne soit pas conservé..

n°1258095
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2003 à 20:33:31  answer

Zeboss a écrit :

heu nan mais ghost fait une image a un instant X .... il faut faire des images regulierement.  

Sinon pour l'auteur du topic, drive image 7, permet de faire la sauvegarde sous windows, et meme de faire des batchs.

Ca doit etre mieux drive image, paske ghost ,faut rebooter, il fait une image sous dos, pi il te la cale dans un dossier sur une autre partition.....et ca prend au moins 20minutes a faire ca..........et il n y a presque aucun parametrage possible :(

n°1258098
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2003 à 20:37:07  answer

StanCW a écrit :

Vi, mais moi j avais fait la sauvegarde juste apres l installation, avec le minimum de logiciels et des drivers vieillots....en résumé, il faudrait povoir faire des images tres souvent(perte de temps) ou pouvoir inclure des mises a jour dans l image crée(je crois qu d autres logiciels le font, mais je n en suis pas sur).

mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 20:37:07  profilanswer

n°1258101
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-08-2003 à 20:39:24  profilanswer

Ah ben oui mais bon c'est deja pas mal..

n°1258102
Zeboss
Posté le 19-08-2003 à 20:39:27  profilanswer

franck75 a écrit :

Vi, mais moi j avais fait la sauvegarde juste apres l installation, avec le minimum de logiciels et des drivers vieillots....en résumé, il faudrait povoir faire des images tres souvent(perte de temps) ou pouvoir inclure des mises a jour dans l image crée(je crois qu d autres logiciels le font, mais je n en suis pas sur).

Rien ne t'interdit de batcher avec un .bat ta sauvegarde, tu met ton cd gravé avec ca fait le bordel, reboot automatique et ton PC est revenu sous windows hop tout propre.

n°1258105
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2003 à 20:42:50  answer

Zeboss a écrit :

Rien ne t'interdit de batcher avec un .bat ta sauvegarde, tu met ton cd gravé avec ca fait le bordel, reboot automatique et ton PC est revenu sous windows hop tout propre.

Trop compliqué pour moi la :D ,je debute.

n°1258129
Zeboss
Posté le 19-08-2003 à 20:59:28  profilanswer

franck75 a écrit :

Trop compliqué pour moi la :D ,je debute.

et bah alors soit tu apprends, soit tu joue le jeu et tu te fait chier a la main de faire une sauvegarde toute les semaine de ton install.

n°1258699
orbitalcoi​l
Posté le 20-08-2003 à 11:42:24  profilanswer

franck75 a écrit :

Ca doit etre mieux drive image, paske ghost ,faut rebooter, il fait une image sous dos, pi il te la cale dans un dossier sur une autre partition.....et ca prend au moins 20minutes a faire ca..........et il n y a presque aucun parametrage possible :(  

pour drive image il faut le meme temps, d'ailleurs la taille de l'image est légèrement inférieure pour ghost par rapport a drive image

---------------
A vendre
n°1258720
Zeboss
Posté le 20-08-2003 à 11:55:41  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

pour drive image il faut le meme temps, d'ailleurs la taille de l'image est légèrement inférieure pour ghost par rapport a drive image

drive image compress bcp mieu que ghost, drive image fait passer une partoche de 3.7go a 1.7  :ouch:

n°1258730
orbitalcoi​l
Posté le 20-08-2003 à 12:08:19  profilanswer

Zeboss a écrit :

drive image compress bcp mieu que ghost, drive image fait passer une partoche de 3.7go a 1.7  :ouch:  

j'avais fait le test en 2002 avec les versions de l'époque la taille etait a peu pres identique

---------------
A vendre
n°1258734
Zeboss
Posté le 20-08-2003 à 12:12:18  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

j'avais fait le test en 2002 avec les versions de l'époque la taille etait a peu pres identique

avec ghost j'ai jamais reussi a avoir un tel taux de compression :/

n°1259077
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 20-08-2003 à 15:36:19  profilanswer

franck75 a écrit :

Et comment veux-tu qu'un soft de restauration sache les installations+mises à jour que tu as faites depuis ???
Tu racontes vraiment n'importe quoi. :pfff:

n°1259111
gentle
Posté le 20-08-2003 à 16:03:31  profilanswer

Acronis true image, simple et pas mal

n°1259172
orbitalcoi​l
Posté le 20-08-2003 à 16:52:02  profilanswer

Zeboss a écrit :

avec ghost j'ai jamais reussi a avoir un tel taux de compression :/

pourtant en haute compression c'est le cas, bizarre

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
norton personnal firewallcherche logiciel de scan ip ou equivalent
Je ne suis pas certain de l'efficacité des antivirus type NortonMaster sous Ghost
Installé Norton antivirus sans installer norton firewall ????connaissez vous connection keep alive de norton system works?? c bien?
ou trouver le prog pour faire un ghost sous dos?Norton ghost, installation diskette?
bloquer des ports avec norton FW???? 
Plus de sujets relatifs à : Equivalent NORTON GHOST ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR