Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Envoye de mail outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoye de mail outlook

n°2660615
ma_mat44
Posté le 15-03-2007 à 15:29:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis avec outlook depuis quelque temps. Lorsque je procede à l'envoi d'un meme mail à plusieur adresse différente (donc plusieur mail et non un seul avec toute les adresse entré) il m'affiche un avertissement sans rien me precisé de plus. De plus le mail reste dans ma boite d'envoie et ne passe pas dans les elements envoyés. Le pire de tt est qu'aprés avoir fait quelques tests je me suis apperçu que mes mails etaient bien parties. Savez vous d'ou peut venir le probleme et comment le reglé. Je suppose que cela vient du fait que j'envoie plusieur fois le meme mail et peut etre qu'outlook ou encor le par feu windows "bloque" l'envoie...

mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 15:29:21  profilanswer
 

n°2660617
Sikeur
Posté le 15-03-2007 à 15:33:28  profilanswer
 

Salut
 
avec le message d'erreur affiché par Outlook ce serait plus facile...
Une copie d'écran ?

n°2660621
ma_mat44
Posté le 15-03-2007 à 15:39:38  profilanswer
 

lol le truc c'est qu'il n'y a pas de message d'erreur. Il me met juste un avertissement et laisse le message dans la boite d'envoie

n°2660627
Sikeur
Posté le 15-03-2007 à 15:44:11  profilanswer
 

Qu'est ce que tu appelles un "avertissement" ?
Quelle version d'Outlook ? (patchée ?)

n°2660641
ma_mat44
Posté le 15-03-2007 à 15:57:08  profilanswer
 

c'est outlook express et non patchée enfin je croi...
c'est une version officiel quoi si c'est ca que tu veut dire.
Ce que j'appel un avertissement c'est aussi ce qu'il appel un avertissement... lors de l'envoi je voit la barre de defilement progressé et a la fin il me met dans le rapport un triangle jaune avec marqué avertissement et c'est tt...

n°2660659
Sikeur
Posté le 15-03-2007 à 16:16:29  profilanswer
 

ma_mat44 a écrit :

c'est outlook express et non patchée enfin je croi...
c'est une version officiel quoi si c'est ca que tu veut dire.
Ce que j'appel un avertissement c'est aussi ce qu'il appel un avertissement... lors de l'envoi je voit la barre de defilement progressé et a la fin il me met dans le rapport un triangle jaune avec marqué avertissement et c'est tt...


 
Non je ne parlais pas de version officielle je voulais parler d'une version mise à jour (patchée) par Windows update (ou office update si c'était Outlook 2003 par ex.) en l'occurence Outlook Express est patché par Windows update si tu fais bien tes mises à jour.
 
Le triangle jaune en question dans la barre d'état, il te dit quoi si tu cliques dessus ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Envoye de mail outlook

 

Sujets relatifs
Outlook recherche dossierOutlook transfert les messages quand il veut
Probleme d'exportation carnets d'adresses de O Express vers OutlookMail avec pièce jointe : Envoyer vers destinataire
Outlook Web Access et suppression des messagesProfile itinérant et fichier PST Outlook
multiplication de mail envoye par outlook expressOutlook - Effacer un mail envoyé mais non lu - possible???
Mail reçu illisible (envoyé avec Outlook Express pour Mac) 
Plus de sujets relatifs à : Envoye de mail outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR