Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook recherche dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook recherche dossier

n°2660146
granta
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 14-03-2007 à 18:06:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, j'ai un dossier personnel avec plein de sous-dossier. Le pst fait 1,5 Go.
 
Je sais qu'il y a là-dedans un dossier intitulé "toto" mais en faisant clique droit à la racine de mon pst puis recherche avancée je ne vois pas comment trouver un dossier par le nom !
 
Vraiment j'ai dû rater le coche qq part mais les écrans sont mal foutus, faites le test chez vous et dites moi comment je peux retrouver mon dossier "toto" !
 
D'avance merci
 
ps: la version d'Outlook est 2003

mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 18:06:19  profilanswer
 

n°2660549
granta
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 15-03-2007 à 13:43:13  profilanswer
 

up
 
je reconnais que ce post n'est pas passionant mais je n'arrive tjrs pas à faire une recherche de sorte de trouver un dossier "toto" dans tous les dossiers et sous-dossiers de mon pst.
Si qqun peut me dire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook recherche dossier

 

Sujets relatifs
Outlook transfert les messages quand il veutRecherche utilitaire pour classer des fichiers selon des tags
Probleme d'exportation carnets d'adresses de O Express vers OutlookOutlook Web Access et suppression des messages
Perte "nouveau dossier" et réorganisation bureauProfile itinérant et fichier PST Outlook
[Recherche] Skins et composants pour Foobar 2000problem avec dossier !
Outlook 2003 décide tout seul (pour l'ouverture des pièces jointes) 
Plus de sujets relatifs à : Outlook recherche dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR