Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Outlook transfert les messages quand il veut

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2659867
TetardKing
Docteur square inside
Posté le 14-03-2007 à 09:39:18  profilanswer

Je m'explique :  

Je suis abonné à une mailing liste, que je souhaite transférer automatiquement au sein de ma boite. Le sujet à presque toujours la même structure : [club machin].

J'ai donc fait une règle pour transférer en interne et déplacer dans un dossier à part. Ca marche impec.

Petit soucis, les réponses aux messages de la mailing liste, qui sont sous la forme Re : [club machin] sont eux bien déplacés dans le bon dossier (donc, le filtre est bon), mais ne sont pas transférer. Résultat, en interne, les gens ne reçoivent que le début des discussions.

J'ai beau chercher sur ce forum ou sur google, je trouve rien qui ne réponde à ma question.
Pour info, c'est du Outlook 2002 SP3 (pas outlook express, donc).

Si vous avez des idéess / infos / patchs / soluces, je suis preneur :jap:

Message édité par TetardKing le 14-03-2007 à 09:40:49

---------------
Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog
mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 09:39:18  profilanswer

n°2660429
TetardKing
Docteur square inside
Posté le 15-03-2007 à 10:14:56  profilanswer

Quel succès ce topic :D

:up: :spamafote:

n°2663392
TetardKing
Docteur square inside
Posté le 20-03-2007 à 17:26:14  profilanswer

bon, ben, dernier essais :spamafote:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Probleme d'exportation carnets d'adresses de O Express vers OutlookTransfert automatique avec Filezzila ??
Outlook Web Access et suppression des messagesProfile itinérant et fichier PST Outlook
Outlook 2003 décide tout seul (pour l'ouverture des pièces jointes)Pb Outlook 2003 : conserver la PJ pour répondre
Problème affichage entête dans Outlook Express.transfert PHOTOS de APN à DD externe
Plus de sujets relatifs à : Outlook transfert les messages quand il veut

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR