Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Enregistrer film avec tuner TNT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2937764
cheetah57
Posté le 30-03-2010 à 20:29:58  profilanswer

Bonjour, j'ai une clé usb tnt Cinergy Hybrid Stick
j'ai installé le logiciel terratec home cinema mais je préfère utiliser windows media center pour visionner.
Maintenant je voudrai pouvoir enregistrer mais le problème c'est que media center enregistre en .wtv et cela prend énormément de place
je voudrai pouvoir enregistrer en un format lu par windows media player et que pour un film de 1h30, ça pèse dans les 700 mo
donc si vous avez un logiciel pour enregistrer directement ou pour convertir les fichiers .wtv en un fichier de 700 mo environ, je suis preneur
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-03-2010 à 20:29:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Config Outlook 2007 - enregistrer sous PJpas de données disponibles sur le guide TNT de mlediacenter vista
[Résolu] Adresse IP : enregistrerpouvoir fermer bloc-notes sans enregistrer
editeur hexadecimal permettant d'enregistrer les operationsEnregistrer une liste de pages webs complètes (texte et image)
Probléme aprés avoir toucher "OC tuner utility"Commenter enregistrer le son qui sort de enceintes ?
[Réslu]Enregistrer le son de l'ordinateurenregistrer streaming d'un site
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer film avec tuner TNT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)