|
Auteur | Sujet : Enfin une VRAIE alternative gratuite et libre à NERO ! |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
et moi,je suis en 3.3 mbit avec limitation mais 5? les packs de 5 giga supplementaire Message édité par JerryCrazy le 30-03-2003 à 16:00:42 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 16:00:27 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Moi ça marche bien
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
faudrais deja que je format pour utiliser le soft --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Z-Axis Orienté troisième dimension |
--------------- x,y,z |
hide |
|
The tourist Nerdz killer |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Niveau interface utilisateur Nero est quand même assez mauvais pour le système de création de la liste de fichiers (l'espèce d'explorateur avec arborescence) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
moi nan plus,aucun probleme,y a des gens qui rale toujour enfin,personnelement,je prefere avoir une alternative gratuite a portée de main,au cas ou... parce que je n'ai qu'un CD OEM de Nero et si j'ai un autre graveur si je n'ai pas le programme avec,c'est DMC Message édité par JerryCrazy le 30-03-2003 à 17:23:39 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Z-Axis Orienté troisième dimension |
--------------- x,y,z |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 17:48:40 |
Message édité par The tourist le 30-03-2003 à 19:00:03 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tout a fait mais bon,on parle de monopole dans les OS,personne n'oblige les gens a acheter windows,les seuls qui on windows sont les personnes qui on des jeux... ,ou tout dumoin,une grosse partie
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
moi nan plus,si tu veut pas t'en servir,tu le fout avec les manuels dans une boite dans un coin et c'est bon ...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 30-03-2003 à 19:38:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tu les revends spa legal mais tu t'en fou,t'en veut pas,ca prend de la place et poussiere,c'est chiant,et quand t'en a besoin,tu les trouve pu alors,autant les vendre Message édité par JerryCrazy le 30-03-2003 à 19:39:18 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
panzemeyer The torture never stops | question : ce soft apporte quoi par rapport à nero ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il est gratuit |
Jar Jar Intaigriste |
Mieux : il est libre. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
panzemeyer The torture never stops |
Latinus truc muche | si je ne m'abuse, il n'est pas possible de graver des fichiers sur le disque dur ou autre non? J'ai cru comprendre qu'il fallait obligatoirement passer par une image... ? |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
bon, alors, j'ai fait 2 erase de CDRW HighSpeed et une gravure courte de données. --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
moi,ma machine libre/gratuite
Mjules Parle dans le vide | pour le DVD, tu peux essayer videolan client qui est libre ( www.videolan.org ) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
javais deja testé a l'epoque mais je n'ai pas trop aimé,je vais retester --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Z-Axis Orienté troisième dimension | up ! --------------- x,y,z |
Masure | Nero c'est très bien ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tin,mais on a jamais dit le contraire
Jar Jar Intaigriste |
Mais c'est pas libre. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Z-Axis Orienté troisième dimension | Bien répliqué les gars
--------------- x,y,z |
hide |
et ça change quoi pour l'utilisateur ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par antp le 01-04-2003 à 21:33:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
toytoy Banzaiiii !!!!! | meilleure alternative ! marteau plus burin --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
et comme lecteur CD,un tourne disque antiderapant? nan parce que avec les bosses qu il y aura dans le CD --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gravure en 4x max sous nero, au dessus = plantage....help... | probleme d'overburning bizarre avec nero :( |
Nero ne demarre plus sous XP | nero pb gravure de pistes vides... |
nouveau nero 5.5.10.15 | nero et xp |
cherche une alternative gratuite a powerpoint sous windows | PB NERO IMAGE RECORDER |
Help sur Néro: copie d'un CD avec 1 seul lecteur/graveur | |
Plus de sujets relatifs à : Enfin une VRAIE alternative gratuite et libre à NERO ! |