Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5984 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Msconfig et utilisateur?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Msconfig et utilisateur?

n°2095280
amhra
Posté le 15-07-2005 à 20:00:57  profilanswer

bonjour,

Voila sur un pc j'ai plusieur comptes administrateurs avec mots de passe. Et j'ai un logiciel qui s'execute au démarrage.  

Le probleme c'est qu'il demmarre sur toutes les sessions et j'aurais voulut qu'il ne demmarre que sur une sessions bien particuliere. Si je le decoche dans msconfig c'est valable pour toutes les sessions, alors voila mon probleme.

Je sais que cela marche quand il n'y a pas de mon passe sur une sessions.

Merci de m'aider

Message édité par amhra le 16-07-2005 à 12:07:34
mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 20:00:57  profilanswer

n°2095298
wackevat
Posté le 15-07-2005 à 20:28:04  profilanswer

Bonsoir,

Si c'est un raccourci, déplace-le du dossier Démarrage de All Users vers celui de ton compte.

Si une clé de registre, déplace-la de HKEY_LOCAL_MACHINE vers HKEY_CURRENT_USER pour le comtpe en question.

n°2095340
amhra
Posté le 15-07-2005 à 21:52:35  profilanswer

merci je vais essaye des demain et je donne des nouvelles. je n y avais pas penser mais ce n est pas un racourci cela sera donc unc cle

merci encore

n°2095547
amhra
Posté le 16-07-2005 à 11:53:53  profilanswer

Et bien ca ne marche pas.

Moi ce que je voudrais c'est que les parametres de msconfig soit propre a chaque sessions, afin que sur certaines sessions  je choissise les parametres a démarrer.

voila lmerci

n°2095577
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-07-2005 à 13:16:52  profilanswer

MSCONFIG ne permet pas de faire ça. C'est tout ou rien. Si tu veux faire du particulier, il faut le faire à la mimine ou trouver un autre logiciel.

n°2095813
wackevat
Posté le 16-07-2005 à 18:39:22  profilanswer

Je confirme : on ne peut pas le faire par msconfig.

Tu vas dans la base de registre, copie le contenu de la valeur de la clé Run concernant l'appli en question de HKLM vers HKCU puis supprime l'ancienne, c'est tout.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Msconfig et utilisateur?

Sujets relatifs
perdu mon compte utilisateurrestreindre les acces a un utilisateur sur win98
[Active Directory] Comment faire? : Utilisateur s'ajoute au domaineAD - Compte utilisateur - Sécurité/ACL ?
Programmes inutiles dans Startup de MSCONFIGenregistrer un utilisateur sous xp pro
Problème compte utilisateur Windows Serveur 2003 Standart EditionPerte d'un compte utilisateur
Créé un nouvel utilisateur ?Exchange : relation entre connecteur POP et boite utilisateur
Plus de sujets relatifs à : Msconfig et utilisateur?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)