Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MSN Messenger et les chaînes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSN Messenger et les chaînes...

n°2090339
Roi de Yam​imakai
Posté le 11-07-2005 à 00:05:10  profilanswer
 

Au même titre que le Spam ou les Popups, les Chaînes sur les messageries instantanées comme MSN Messenger, nous envahissent, et je ne pense pas que cela soit apprecié, sauf par les plus "neuneus" d'entre nous...
 
Voici donc un petit texte que j'ai trouvé, et qui porte à réfléchir pour ceux qui s'affolent lorsqu'il faut envoyer un message à 10 personnes au moins, de peur d'être maudis à jamais... ;)
 
 

Brisons les Chaînes a écrit :

« Je veux remercier tous mes ami(e)s qui m'ont envoyé des e-mails chaînes pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté,
 
1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans le WC.
2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA.  
3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer.  
4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me voler.  
5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo.
6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie des selles ou de l'urine de rat.
7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucune fille(gars), même si elle(il) est très belle (beau)car j'ai peur qu'elle(il) m'emmène à l'hôtel et qu'elle(il) me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir.  
8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus au moins 7000 fois. (C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)  
9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.  
10. J'ai remis 21 fois la surboum que j'organise le jour ou je reçois ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot" et les copains invités, me tirent tous la gueule.  
11. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuil.  
12. J'ai su 17 fois que Msn Hotmail allait supprimé mon compte.  
13. Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre
autour d'une Renault 4L.)
 
A tous un GRAND MERCI ! IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes, à au moins 1200 personnes, un oiseau va chier sur ta tête demain à 17h30 !
 
P.S.: Loin de moi l'idée de vouloir me brouiller avec tous mes contacts msn mais comment dire... Ces chaines me gonflent à un point pas possible si ça t'as fait triper et que tu veux lutter contre l'envoie de chaînes, toi aussi envoies cette chaîne mdr ».




 
À méditer  :jap:
 
 
 
 :heink:  edit: oops, j'aurais pu poster dans le Topic unique MSN... ceci-dit, ce n'est pas plus mal, comme ça c'est vu de tous.


Message édité par Roi de Yamimakai le 11-07-2005 à 00:13:55
mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 00:05:10  profilanswer
 

n°2090343
Kaleus
Posté le 11-07-2005 à 00:11:28  profilanswer
 

La fin est ironique est comique, c'est pas trop mal même si, je pense, il est possible d'améliorer l'ensemble. :jap:


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2090344
Roi de Yam​imakai
Posté le 11-07-2005 à 00:12:54  profilanswer
 

Rien a améliorer, ce n'est qu'une liste assez exhaustive de toutes les chaines vues à ce jour, le gars qui a fait ça a du souffrir car même moi je n'en ai pas eu d'aussi "belles" :D

n°2096717
Murphy
Posté le 17-07-2005 à 20:35:35  profilanswer
 

Citation :

message pour la chance
 
Envoyez simplement ce message à 5 millions de personnes de votre entourage!!!
 
 
Cette chaine a été commencée en 1625 par un moine Moldave éleveur de morue et passionné d'informatique de la paroisse de St Paol-martes au Portugal dans le but de sauver une petite fille gravement malade!!!
 
NE BRISEZ PAS CETTE CHAINE!
 
Aujourd'hui une petite fille estonienne est atteinte d'un cancer compliqué d'une fièvre aphteuse contractée au contact des taureaux qui l'ont violée lorsque ses parents l'ont forcée a travailler dans les arènes au sud du mexique.
Dans les courants d'air elle a attrapé une pneumonie.
Couchée par ses parents sur un lit de roses, elle chopa le tétanos. Transportée dans une étableentre un âne et une vache folle, elle attrapa la varicelle.
Elle souffre actuellement de maladies encore inconnues des chercheurs les plus performants de l'armée américaine!!!
 
De plus lors d'un voyage au Zimbabwe, elle s'est fait bouffer une jambe par un ours Africain, espece extremement rare qui a la particularité de sodomiser ensuite ses victimes! ainsi elle devint syphilitique.
 
Alors renvoyer s.v.p ce message a tout votre entourage! en plus cela vous apportera beaucoup de chance!!!
ceci n'est pas une blague!!!
 
en 1912, un jeune Irlandais fit suivre ce message par SMS.
Dans la semaine qui suivit il se vit offrir une place pour la croisiere inaugurale d'un superbe transatlantique Britannique en direction de New York!
Lors de ce voyage il découvrit l'amour et les joies de la natation!!!
 
Un Américain très con et peu intelligent recut ce message dans sa boite aux lettres!!!
il le renvoya a des centaines de millions de personnes de son entourage; quelques jours plus tard il créait une société qu'il appela Microsoft et devint milliardaire!!
 
Ne gardez pasce message plus de 92 heures sur votre pc car cela attirerait la malchance sur vous pour des millions de milliards d'années lumières voire meme des lustres!!!
 
Il y a  plus de 2000 ans, un homme recu ce message par chronopost!
il le mit au feu 3 jours plus tard il mourut les mains et les pieds cloués sur un crucifix!
 
Un ouvrier d'une scierie recu ce message sur son ordinateur portable virtuel, croyant a une blague de son beau frere il ne le renvoya pas, il fut broyé dans une machine aggloméré et vernis puis mis en vente chez IKEA!!!
 
Le 1er aout 1999 un célèbre couturier ne voulut pas faire suivre ce message car il n'avait pas vu dans les astres que cela etait favorable a la vente de ses parfums.
dix jours plus tard ce ne fut pas la fin du monde!!!  horreur!
 
Cela fait tout de meme réfléchir .... Alors n'hésitez plus renvoyez ce message a tous vos amis.
 
cela leur portera chance!!!
 
Chaque fois qu'ils iront aux toilettes il y aura du papier!!!
Chaque fois qu'ils mangeront des moules y'aura pas de petits crabes dedans!!!
Céline dion et lara fabian deviendront aphones a vie!!!!
Chaque fois qu'ils rentreront chez eux, les hommes trouveront sharon stone dans leur lit et les femmes hugh grant!!!
 
Ce message a fait 759 874 236 587 fois le tour du monde, ne brisez pas la chaine!!!!
 
Si vous envoyez ce message a votre entourage vous recevrez automatiquement la somme de 1000000000 d'€uros* dans votre boite aux lettres la semaine suivante et ceci grace a un systeme de detection par sattelite d'envois de messages mis au point par toshiba!!!
 
renvoyer ce message le plus rapide ment possible!!!!
Soyez responsable, soyez adultes!!! Soyez sympas!!!
 
* hors frais de notaire: 57 €uros l'appel puis 1456$ toutes les 3 secondes!!!

n°2097324
shinb
Posté le 18-07-2005 à 14:10:56  profilanswer
 

j'ai reçu la premiere elle est sympa
 
celle juste au dessus est excellente !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MSN Messenger et les chaînes...

 

Sujets relatifs
probleme avec msn messengerarret XP & MSN
Probleme avec MSN MessengerQuestion sur msn messenger
Pb MSN, j'ai 1 contact bien connecter qui apparait "hors ligne", pk ?!MSN
MSN Block detect pour MSN 7.0Problème sous Windows Millenium (IE 5 et MSN) !!!?
fenetre d'erreur à l'ouverture d'msn messenger 7 
Plus de sujets relatifs à : MSN Messenger et les chaînes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR