Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Editer les sources avec Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Editer les sources avec Firefox

n°2266033
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2005 à 17:23:43  answer
 

Salut.
Lorsque je fais affichage/voir le code source de la page dans firefox, je ne peux pas modifier le code.
C'est normal?
Pourquoi?
Comment faire pour coder directement dans le navigateur?

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 17:23:43  profilanswer
 

n°2266945
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2005 à 14:00:09  answer
 

Re salut tout le monde.
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire?
Merci...

n°2266967
Fami
Posté le 23-12-2005 à 14:32:08  profilanswer
 

Afficher/Voir le code source, c'est uniquement pour voir le code des autres.
 
En aucun cas, tu ne peux modifier leur site toi-meme, ca serait le foutoir sinon et c'est pas vraiment legal.
 
Il me semble que Firefox integre des outils de developpeur pour creer ses propres pages, mais il faudra passer par un hebergeur pour que le public puissent les voir.

n°2266972
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2005 à 14:34:57  answer
 

Non en fait ce sont des pages web que j'ai en local.
Je les fait moi même.
j'ouvre ma page avec firefox et si je fais ctrl+u, je peux voir le code mais pas le modifier, alors que dans IE je peux.
C'est ce que je voudrais faire. Comme ces paéges sont sur mon poste, je peux les editer...

n°2269749
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 14:24:41  answer
 

J'ai téléchargé l'extension viewsourcewith, qui permet d'éditer le code source de la page avec un éditeur de son choix...
Ensuite, quand on fait ctrl+u, cet editeur s'ouvre et on peut modifier le code comme bon nous semble...
Voilà, merci à tous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Editer les sources avec Firefox

 

Sujets relatifs
Changer le programme d'edition des sources html de Internet ExplorerFirefox marche, pas Internet explorer...
Comment empécher Firefox de gérer mes téléchargements ?Copie d'un profil avec Firefox 1.5 : petit bug !!
au secours j'ai perdu mes favoris dans firefox !!Comment modifier le style du texte dans Mozilla Firefox ? [Resolu]
[Firefox - Extension Bookmarks Synchroniser] "Not Xbel format"Firefox et memoire vive !
problème avec firefoxrésolution différente sous IE et Firefox
Plus de sujets relatifs à : Editer les sources avec Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR