Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment empécher Firefox de gérer mes téléchargements ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment empécher Firefox de gérer mes téléchargements ?

n°2265198
Solit14
Posté le 22-12-2005 à 00:28:12  profilanswer
 

salut,
 
j'ai un petit problème avec Firefox que je viens d'installer ce jour ; je n'arrive pas à l'empécher de gérer mes téléchargements. Dés que je lance un téléchargement, Firefox s'en occupe. C'est bien sympa, mais je ne lui demande rien !
Comment faire pour que Firefox ne gére pas mes downloads  :??:  
Je veux que mes téléchargements se fassent uniquement avec Free Download Manager, comme lorsque j'utilisais Internet Explorer.
 
 
PS: c'est pas du tout la même chose, mais tant que je suis là :  
- comment faire pour que Google (depuis Firefox) affiche les résultats d'une recherche dans une nouvelle fenêtre et non pas dans la fenêtre dans laquelle on a lancé la recherche  :??:  Avec Internet Explorer je l'avais facilement paramétré mais avec Firefox je n'y arrive pas.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 00:28:12  profilanswer
 

n°2265204
Manaloup
Posté le 22-12-2005 à 00:31:18  profilanswer
 

première question Flasgot l'extension
deuxième question Alt+Entrée ca fait un nouvel onglet dans la recherche google, nouvelle fenêtre je peut pas dire..

n°2265208
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 22-12-2005 à 00:32:55  profilanswer
 

Solit14 a écrit :

salut,
 
j'ai un petit problème avec Firefox que je viens d'installer ce jour ; je n'arrive pas à l'empécher de gérer mes téléchargements. Dés que je lance un téléchargement, Firefox s'en occupe. C'est bien sympa, mais je ne lui demande rien !
Comment faire pour que Firefox ne gére pas mes downloads  :??:  
Je veux que mes téléchargements se fassent uniquement avec Free Download Manager, comme lorsque j'utilisais Internet Explorer.
 
 
PS: c'est pas du tout la même chose, mais tant que je suis là :  
- comment faire pour que Google (depuis Firefox) affiche les résultats d'une recherche dans une nouvelle fenêtre et non pas dans la fenêtre dans laquelle on a lancé la recherche  :??:  Avec Internet Explorer je l'avais facilement paramétré mais avec Firefox je n'y arrive pas.  :sweat:


 
1) comme dit : l'extension flashgot + un gestionnaire de telechargement et c réglé
2) installe l'extension TabMix Plus et c réglé aussi


---------------
We deserve everything that's coming...
n°2265352
Solit14
Posté le 22-12-2005 à 09:55:46  profilanswer
 

Merci  :jap:  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment empécher Firefox de gérer mes téléchargements ?

 

Sujets relatifs
Copie d'un profil avec Firefox 1.5 : petit bug !!au secours j'ai perdu mes favoris dans firefox !!
Comment modifier le style du texte dans Mozilla Firefox ? [Resolu][Firefox - Extension Bookmarks Synchroniser] "Not Xbel format"
Firefox et memoire vive !problème avec firefox
résolution différente sous IE et FirefoxFirefox et lecture de lien mp3
Regarder JT France 2 sur Firefox // Plug-inFirefox - Déroulement fluide
Plus de sujets relatifs à : Comment empécher Firefox de gérer mes téléchargements ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR