Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Copie d'un profil avec Firefox 1.5 : petit bug !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copie d'un profil avec Firefox 1.5 : petit bug !!

n°2264979
stein42000
Posté le 21-12-2005 à 20:39:10  profilanswer
 

Hello à tous
 
J'ai voulu déplacer le répertoire profilcorrespondant à mon compte Firefox du C: afin d'éviter de tout perdre en cas de formatage.
Pour ça j'ai copié le dossier Firefox qui se trouve dans Application Data sur le D: et j'ai crée un 2ème profil en démarrant avec firefox.exe -p.
Ca a marché, j'ai mes marque-pages et tout.
 
Par contre y'a un bug : la barre de défilement vertical a disparu et est apparu dans la barre d'adresses un bouton gris bizarre.
Quand je clique sur ce dernier, il ne se passe rien mais le menu contextuel indique "la page ne comporte aucun fil".
 
Je vous laisse jeter un oeil si je n'ai pas été clair :
http://img381.imageshack.us/img381/5480/firefox9qp.th.jpg
 
Je tiens à préciser que si je démarre firefox avec le profil par défaut qui est sur le C:, tout redevient normal...
 
Vous voyez d'où ça peut venir ?
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 20:39:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Copie d'un profil avec Firefox 1.5 : petit bug !!

 

Sujets relatifs
au secours j'ai perdu mes favoris dans firefox !!Comment modifier le style du texte dans Mozilla Firefox ? [Resolu]
svp besoin petit coup de pouce ! réseau wifi[RIS] Copie sur un autre serveur
Retour vers le Futur : Probleme apres une copie Disque à Disque[Firefox - Extension Bookmarks Synchroniser] "Not Xbel format"
Firefox et memoire vive !problème avec firefox
résolution différente sous IE et FirefoxProbleme de petit rézeau (jeux avec 2 pcs)
Plus de sujets relatifs à : Copie d'un profil avec Firefox 1.5 : petit bug !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR