Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb:Ecran figé après fermeture internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb:Ecran figé après fermeture internet explorer

n°1760605
manzana3
Posté le 14-10-2004 à 21:17:25  profilanswer
 

Bjrs !
 
j'ai effectivement un probleme a la fermeture de l'explorer voir de tps en tps sur le poste de travail. A ce moment précis le HDD se met a tourner mais sans aucune activité a l'écran càd aucun clic de souris ne fonctionne. Le freeze complet pendant 30 secondes (c'est long !).
 
Je tourne sur XP SP1 ,Pc2100 512Mo danelec,gigabyte GA-7vrxp,Ti-4200 prolink et j'ai le cas sur mes deux autres pc( config completement différente) connecté sur le net. j'ai remarqué que c'est uniquement depuis que j'ai relié mes pc on the web que les pb ont commencé ? ( NB: rien a voir avec le réseau local essai deja effectué)
 
De quoi peut bien provenir ce probleme !! ( je pense que les virus sont exclut car scan online + scan a² + hijackthis = RAS)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 21:17:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb:Ecran figé après fermeture internet explorer

 

Sujets relatifs
Ou trouvé Internet Explorer 6 en version complete ?internet optimizer
Ecran brouillé après mise en place de XPTour du monde et connection Internet !
internet explorer ne repond pas a cause d'iexplore.exeEcran de Veille+Framework.Net
emails et partage de connection internet sous xpInternet sur deux ordinateurs avec une seule prise téléphonique
Plus de sujets relatifs à : Pb:Ecran figé après fermeture internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR