Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  internet optimizer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

internet optimizer

n°1759976
sinzaghi
Posté le 14-10-2004 à 15:30:24  profilanswer
 

salut a tous,
 
je crois que mon pc est infecté par ce virus, ou espion, je sais pas du tout : internet optimizer. dés que j'ai une erreur sur internet, une page avec un moteur de recherche s'affiche. que faire? merci bcp

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 15:30:24  profilanswer
 

n°1759992
minipouss
un mini mini
Posté le 14-10-2004 à 15:35:56  profilanswer
 

regarde dans le deuxième lien de ma signature :)


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1760013
sinzaghi
Posté le 14-10-2004 à 15:43:46  profilanswer
 

merci à toi minipouss.

n°1760025
minipouss
un mini mini
Posté le 14-10-2004 à 15:46:14  profilanswer
 

de rien.
 
teste d'abord Spybot et Ad-aware (en les mettant à jour)
 
si ça ne donne rien retente en mode sans échec
 
si c'est encore pas bon prend Hijack This et copie/colle le résultat du "save log" ici qu'on puisse t'aider ;)


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1760057
sinzaghi
Posté le 14-10-2004 à 16:03:05  profilanswer
 

le probleme c'est que le pc infecté est celui de mon bureau... il faut des privilèges d'admin pour installer spy bot. tant pis l'informaticien résoudra le problème.
je vais tester ça chez moi pour être sur. merci encore

n°1760059
minipouss
un mini mini
Posté le 14-10-2004 à 16:03:32  profilanswer
 

ok :jap:


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  internet optimizer

 

Sujets relatifs
Internet sur deux ordinateurs avec une seule prise téléphoniqueMon pc reboot à chaque deconnexion internet :(
Partager un connexion Internet Wanadoo en WIFIon pourrait m'expliquer ce que c'est que les ports d'accès internet
Fiabilité des fournisseurs d'accès à Internettravailler oui, internet non
connexion internet > problème de résolution de noms (il me semble)internet optimizer
comment virer internet-optimizer ? 
Plus de sujets relatifs à : internet optimizer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR