Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme Connexion bureau à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Connexion bureau à distance

n°2510548
bigjeeps
Posté le 06-09-2006 à 17:34:31  profilanswer
 

Salut,
 
Je souhaite utiliser le pgm de connexion bureau à distance de windows pour accéder à mon PC (domicile) depuis l'exterieur. A mon domicile, mon PC est relié à ma freebox donc la fonctionalité routeur est activée (avec la redicrection de port NAT en tcp pour le port 3389). La connexion bureau à distance fonctionne bien depuis un autre ordi chez moi (portable en wifi sur la freebox) lorsque je mets l'ip publique de ma freebox. en revanche, ca ne fonctionne pas depuis mon bureau.  
Quel domaine dois je preciser?
Comment faire???
 
merci!!!

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 17:34:31  profilanswer
 

n°2510549
Gerardesur​ene
KWAI-KWAI
Posté le 06-09-2006 à 17:35:31  profilanswer
 

Je crois que c'est bloqué au niveau de ton taf!

n°2510588
bigjeeps
Posté le 06-09-2006 à 18:27:04  profilanswer
 

c'est à dire?
je ne pense pas que ce soit le style de l'entreprise...
n'y a t il pas un paramètre simple à changer (domaine ou autre)?
je ne m'y connais que très peu mais peut etre y a t il une manip à faire pour sortir du reseau de l'entreprise...
please help
merci

n°2510594
freds45
Posté le 06-09-2006 à 18:39:40  profilanswer
 

La seule chose si c'est effectivement bloqué au niveau de ton bureau, c'est de demander à l'admin comment faire.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2511034
Gerardesur​ene
KWAI-KWAI
Posté le 07-09-2006 à 10:26:35  profilanswer
 

Au bureau tu n'as peut-être pas le droit de sortir sur le port 3389, c'est pareil au niveau du P2P j'pense que tout est filtré et juste quelques ports sont ouverts aux utilisateurs lambda.
 
Comme l'a dit fred45, il faut demander à ton admin de te laisser faire du rdp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme Connexion bureau à distance

 

Sujets relatifs
Probleme apres install du SP2 , j'ai plus de son !Pb de partage de connexion internet
Problème chargement windowsProblème de Freezes (HijackThis)
bureau identique sur deux comptesATI mobility 7500 : probleme install catalyst 6.5
problème winlogon : reboot...avant winlogonprobleme d'acess aux partages avec un win98
Probleme De Réseau (Vitesse De Connexion)[bureau à distance] problème de connexion
Plus de sujets relatifs à : Probleme Connexion bureau à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR