Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  easyphp => pbl au lancement = pbl avec le fichier crypt32.dll !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

easyphp => pbl au lancement = pbl avec le fichier crypt32.dll !!!

n°1159908
CARL KEATO​N
Posté le 14-05-2003 à 21:38:56  profilanswer
 

j'utilise easyphp sur mon rzo et apres une manip sur mon serveur, reboot, et tout le tralala, plus moyen de relancer easyphp... pbl avec un fichier crypt32.dll
 
au départ un autre msg d'erreur s'affichait : impossible de trouver wininet... .dll je l'ai trouvé dans nu autre os et l'a remis dans winntserv\system32
 
mais apres crypt32.dll fait des siennes....
 
j'ai desisntall inetpub qui etait configuré avec le php mais ca marchait ^pas top. ca peux venir de ca ou de mon fichier wininet .dll qui n'est pas bon ????

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 21:38:56  profilanswer
 

n°1159933
CARL KEATO​N
Posté le 14-05-2003 à 21:58:57  profilanswer
 

je tourne sous nt 4 et cela fonctionnais jusqu'a ce matin...

n°1159959
CARL KEATO​N
Posté le 14-05-2003 à 22:14:04  profilanswer
 

desinstall de ie n'y est pour rien ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  easyphp => pbl au lancement = pbl avec le fichier crypt32.dll !!!

 

Sujets relatifs
imposible de supprimer un fichier sous XPcomment faire apparaitre le fichier d/recycler...merde windows inside
fichier Win386.swp dans c:\windows? + les fichiers dans dossier temp .problem grave, sauvegarde d'un fichier important impossible
Fichier d'echange : problémesEnvoie de fichier avec msn
question au sujet de l'enregistrement d'1 fichier à partir d'ieAvec quoi ouvrir un fichier .ai
recoller un fichier videauCopier un fichier ce trouvant sur internet sur son disque dur ?
Plus de sujets relatifs à : easyphp => pbl au lancement = pbl avec le fichier crypt32.dll !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR