Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  graver sur DVDR 1 ou plusieurs MPG possible sans encodage???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graver sur DVDR 1 ou plusieurs MPG possible sans encodage???

n°1263328
CARL KEATO​N
Posté le 24-08-2003 à 14:07:50  profilanswer
 

je souhaite graver directment des mpg sur mon graveur dvd. Est ce que cela pourra etre lu par mon lecteur dvd, comment faire???
 
comment faire vu que je souhaite en metre plusieurs dessus????  

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 14:07:50  profilanswer
 

n°1263335
kitounours
Posté le 24-08-2003 à 14:22:34  profilanswer
 

euh mpg c vague passque y'a plein de mpeg different pi ca depend ( quand tu parles de lecteur dvd tu parles de lecteur dvd qui va avec la tv non?) si c l'cas bah regarde sur ton lecteur dvd ou dans l'manuel faut que ton lecteur dvd puisse prendre les mpeg c tout :)

n°1263343
CARL KEATO​N
Posté le 24-08-2003 à 14:27:45  profilanswer
 

oui c'est sur la tv  
 
donc il ne prend pas les mpg ????

n°1263348
kitounours
Posté le 24-08-2003 à 14:31:37  profilanswer
 

faut qeu tu regardes sur ton lecteur de dvd y'en a qui ont mpeg et d'autre qui ont pas en general ceux sans marque style promo du makro ou des couilles du style ca marche lol :) regarde dans lmanuel ou sur la face de ton lecteur :) pi sinon a la limite grave un cd et gaspille le si ca marche pas mais au moins tu saurras si ca marche :)

n°1263356
CARL KEATO​N
Posté le 24-08-2003 à 14:36:28  profilanswer
 

lol bon jai grave un MPG et non un MPEg et cela ne fonctionne pas
 
et pis à 2€ le dvd...po grave

n°1263358
CARL KEATO​N
Posté le 24-08-2003 à 14:37:44  profilanswer
 

mais je suis curieux de connaitre une facon de transformer des avi, mpg et divx pour les graver sur un dvdr.
 
comment faites vous??????????,

n°1265671
mr simon
Posté le 26-08-2003 à 14:32:48  profilanswer
 

salut,
 
Concernant ton lecteur de dvd, cet etrange qu'il n'arrive pas a lire les .mpg. Il est vieux ?
 
Sinon pour graver des avi, mpg etc sur un dvdr, il faut reencoder les videos. J'vais pas tout detailler ici, ça serait bp trop long, mais je te conseille de te rendre sur le site www.dvdcreation.net. Ya plein de guide notemment pour mettre des avi sur un dvdr. Et le tout parfaitement expliqué.
 
bon courage, parce que c un peu long.

n°1265738
chamalo
Posté le 26-08-2003 à 15:27:36  profilanswer
 

tous les lecteur dvd de salon savent lire les mpg
il suffit de faire un dvd video et non un dvd de fichier classique, ca fait une sorte de vcd (vdvd)

n°1325274
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 24-10-2003 à 22:20:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de m'acheter un graveur de DVD, et en fait j'ai plein de fichier au format MPEG-2  directement tirés d'autres DVD sans re-encodage.
 
Comment faire pour les graver ? QUand je fais un nouveau DVD video avec nero il y a les 2 dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS qui sont ajouté automatiquement. Est-ce que je dois simplement mettre les fichier dans VIDEO_TS ?


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1325317
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-10-2003 à 23:22:45  profilanswer
 

CARL KEATON a écrit :

mais je suis curieux de connaitre une facon de transformer des avi, mpg et divx pour les graver sur un dvdr.
 
comment faites vous??????????,


 
http://www.dvdcreation.net/index.php?pgid=6
 
et en general on pose ce genre de question dans la rubrique video et son


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  graver sur DVDR 1 ou plusieurs MPG possible sans encodage???

 

Sujets relatifs
Je dois etre maudit, c'est pas possible.[Windows 2000 Serveur]Plusieurs Problemes tres urgent (a l'etranger)
FREEBOX et WIFI avec modem routeur ..possible?[Excel] Info bulle sur une image possible ?
Comment graver en 2x avec Nero ??carte wifi+ carte RJ45 sur un meme PC, es possible?
Est-ce possible de mettre plus de 512 ram sous Win9x et Me ? [OUI]Nero & plusieurs graveurs
CD bootable + antivirus + Maj possible ?!Comment graver un .ape ?
Plus de sujets relatifs à : graver sur DVDR 1 ou plusieurs MPG possible sans encodage???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR