Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel] Info bulle sur une image possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Excel] Info bulle sur une image possible ?

n°1260545
desch3
Posté le 21-08-2003 à 17:24:05  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
C possible d'insérer une image dans une feuille excel et que cette image est une info bulle ? j'ai regardé rapido en VBA, mais il ne prend pas l'image comme un objet enfin, j'en ai pas l'impression.
 
Quelqu'un a deja fait ca ?
 
Merci
David

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 17:24:05  profilanswer
 

n°1260562
cvb
Posté le 21-08-2003 à 17:34:00  profilanswer
 

desch3 a écrit :

Salut tout le monde.
 
C possible d'insérer une image dans une feuille excel et que cette image est une info bulle ? j'ai regardé rapido en VBA, mais il ne prend pas l'image comme un objet enfin, j'en ai pas l'impression.
 
Quelqu'un a deja fait ca ?
 
Merci
David


 
C'est un objet, il n'y a pas de doute. la fonction  
c'est "tooltiptext". Tu le mets dans le fenêtre des propriétés que tu as.

n°1260563
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 21-08-2003 à 17:34:36  profilanswer
 

je ne pense pas que ce soit possible, tu peut tj essayer de jouer avec la cellule qui ce trouve en dessous et y rajouter un commentaire... mais bon pas génial, sinon il faudrait pouvoir faire une macro sur  "onmouseover", mais je crois que ce n'est pas posssible

n°1260573
desch3
Posté le 21-08-2003 à 17:40:02  profilanswer
 

cvb : c un objet sur un formulaire, mais pas sur une feuille j'ai l'impression
 
Kala_Azar : ouais, peut etre la solution, mais c pas genial je pense.
 
Ou alors, je met un bouton dessous, mais c pas terrible non plus :((


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel] Info bulle sur une image possible ?

 

Sujets relatifs
carte wifi+ carte RJ45 sur un meme PC, es possible?Est-ce possible de mettre plus de 512 ram sous Win9x et Me ? [OUI]
EXCEL : comment avoir des .CSV avec virgule separatrice ?probleme de passage en mode paysage sous excel 2000
CD bootable + antivirus + Maj possible ?!Un soft pour modifier et regraver une image ISO
avec quoi je grave cet image .aceProblème avec Drive Image et sauvegarde sur le réseau
est ce ke c possible de poser 2 pc sur le meme modemFaire remonter le swap vers le début d'une partition. Possible ???????
Plus de sujets relatifs à : [Excel] Info bulle sur une image possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR