Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows 2000 Serveur]Plusieurs Problemes tres urgent (a l'etranger)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Windows 2000 Serveur]Plusieurs Problemes tres urgent (a l'etranger)

n°1262625
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 23-08-2003 à 18:08:33  profilanswer
 

bonjour
 
pour un nouveau reseau a l'etranger (en turquie precisement)
g mis en place un deuxieme serveur (voir serveur 2 dans config)
il a pour but:
de creer une connection vpn avec le serveur 1 en france
terminal serveur en mode application pour les pc clients  
serveur d'imprimante pour les clients
sauvegarde et fichier
 
avant de partir en turquie g mis en place tt ca  
tt fonctionnait bref je branche et hop ca fonctionne
biensur la theorie et la poisse de pikachu ont fait que par le demenagement g recu le materiel 1 jour avant de retourner en france (ah la douane....)
 
je branche donc le serveur
il s'allume normal (pendant le voyage y'a une barrette qui a flanche... :sarcastic: )
bon tt fonctionne c deja ca
 
je branche un les clients qui voient le serveur et qui peuvent rentrer dedans via favoris reseau...
hop on ouvre terminal serveur et ...
ca marche pas je recois le message "terminal serveur a ferme la connection" quelque chose dans le style
malgre les autorisations etc etc (surtout que ca marchait avant)
bref je redemarre le service je reinstalle terminal serveur sur les clients et tjrs pas...
bon peut etre un probleme reseau donc on installe ts sur le serveur et du coups la meme erreur donc ca vient de windows/ts  
que faire?
 
apres on installe une imprimante hp multifonctions en usb  
deja elle est pas reconnue ...
on met le cd hp qui fait d detections et me dit que ca ne fonctionne pas sur ce systeme d'exploitation.... (2000 serveur)
je suppose que c parce que c 2000 serveur et non 2000 pro
ca doit venir de la ... et je ne vois pas sur le site d'hp d drivers specifiques pour 2000 serveur (ou g du caca dans les yeux)
donc que faire pour ca?
 
pour l'instant le serveur est avec windows 2000 serveur demo (120jours)
je v recevoir la version normal
parcontre je veux garder tt les configurations du serveur (bref tt ce qui est imaginable)
une reparation systeme par le cd normal sera suffisant ou faudra tt formate puis reinstaller a nouveau?
 
voila
je precise que tt les cd windows 2000 serveur est reste en france
donc la soluce format c: puis reinstalle n'est pas tres approprie
 
je vous remercie d'avance d reponses et d solutions  
 
si on pouvait m'aider tt de suite car je retourne en france demain
et ca serait bien de partir en laissant un serveur fonctionnel....
 
j'espere que les modos comprendront le fait que ca soit urgent
g deja passe tt mon apres sur cette connerie et j'en ai marre g plus d'idee...


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 18:08:33  profilanswer
 

n°1264039
yvandlb
Impossible, pas français !!
Posté le 25-08-2003 à 10:01:52  profilanswer
 

Une licence TSE provisoir c'est 3 mois (90j) a moins que ça est changer récement.
 
Pour l'activation du TSE en définitif il n'y a rien d'autre à faire que de valider (saisir) une licence dans le service approprié donc pas de réinstalle ou format.
 
Pour tes problèmes de connexcion :
"TSE à fermer la connexcion" ça c'est un probleme de licence il me semble : C quand ta licence client TSE n'est plus valide.
 
 
Pour ton histoire d'imprimante multifonction,  
met un imprimante (modele plutot professionnel) type desjet 990C, 1220C ou Laserjet serie 2000 et si possible réseau si tu veuxpas être trop embeter avec le TSE. Et met un scanner à par, mais la j'ai jamais essayé en TSE.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows 2000 Serveur]Plusieurs Problemes tres urgent (a l'etranger)

 

Sujets relatifs
Mise à jour de Windows impossible![Résolu]K7M(Asus) & Windows 2003 = Pas d'ACPI/APM
[Help] please : Pb de disque dur sous windows 2003...[Windows 98Se] Impossible de choisir clavier japonais
comment accéder au firewall de windows XPWindows XP : Quand le système de recherche est grillé
AU SECOURS ! Msg erreur SVCHOST sous 2000.Connaitre date de consultation d'un fichier (sans modif) sous windows
Mon haut parleur du pc beep à la place de certains sons windowsMaj windows update où je veux !
Plus de sujets relatifs à : [Windows 2000 Serveur]Plusieurs Problemes tres urgent (a l'etranger)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR