Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Cobian Backup : comment éviter la recopie d'un fichier déjà existant?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cobian Backup : comment éviter la recopie d'un fichier déjà existant?

n°2974891
Asegard
Posté le 27-12-2010 à 17:26:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise habituellement SyncBack pour mes sauvegarde, et j'ai découvert Cobian Backup récemment. Un truc super, c'est qu'on peut spéficier plusieurs sources différentes, fichiers ou dossier, pour une tache de sauvegarde, contrairement à SyncBack ou on doit faire un profil par dossier, ou un profil par fichiers.
 
En général j'effectue mes copies en mode miroir. Pas de soucis c'est proposé sur Cobian, seulement, je n'arrive pas à trouver comment le configurer pour qu'il ne recopie pas à chaque fois les fichiers déjà présents dans la destination, et qui n'ont pas changé dans la source.
 
Exemple; sur la source, j'ai un fichier texte.doc, et sur la destination il est là également.
SI je relance la copie avec Cobian, il va une nouvelle fois copier ce fichier, alors qu'il n'a pas changé.
 
Je pensais que c'était lié au réglage "utiliser la logique des attributs de fichier" , qui fait en sorte que le programme utilise l'attribut archive du fichier pour savoir si il doit etre copié ou non, mais ce paramètre est déjà coché.
 
Si quelqu'un à une astuce je prend !
Merci


Message édité par Asegard le 27-12-2010 à 18:16:43
mood
Publicité
Posté le 27-12-2010 à 17:26:30  profilanswer
 

n°2975174
vaxyl
Posté le 29-12-2010 à 14:30:58  profilanswer
 

De mémoire, il y a une option sauvegarde incrémentale (ou un libellé du genre) qui permet de ne pas multiplier les exemplaires du fichier sauvegardé.

n°2977379
aideinfo
Posté le 14-01-2011 à 20:03:24  profilanswer
 

Tu dois avoir une option de sauvegarde différnetielle.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Cobian Backup : comment éviter la recopie d'un fichier déjà existant?

 

Sujets relatifs
Backup Exec - Erreur folder videProbleme installation Windows Xp fichier hal.dll manquant
Firewall windows 7 et FTP SSL avec Cobian Backup :/Prob transfert de fichier (erreur Windows 995)
Fichier qui disparaissent une fois déplacé dans mes document ??fichier ntfs.sys
Générateur de fichier pdf avec déploiement msi[WAIK] Impossible de générer un fichier catalogue
Plus de sujets relatifs à : Cobian Backup : comment éviter la recopie d'un fichier déjà existant?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR