Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Fichier qui disparaissent une fois déplacé dans mes document ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier qui disparaissent une fois déplacé dans mes document ??

n°2972490
ANTMEISEN
Posté le 07-12-2010 à 22:05:54  profilanswer
 

Bonsoir
Voila j'ai un problème
Ce soir j'ai déplacé plein de dossier qui trainait sur mon bureau pour les mettre dans  "mes documents" sauf que je comprenais pas pourquoi en ouvrant mes documents par la suite je ne retrouvais plus aucun dossier  :heink:  
Donc je pensais les avoir déplacé dans un autre fichier
du coup je recommence et là encore les fichiers disparaissent !
Comment est ce possible !
De plus quand je vais dans le dossier mes document en passant par le bureau et en allant le chercher ca m'affiche un onglet de sécurité donc Win 7 à le secret ! Et la meme si je suis administrateur et bien ca me refuse l'acces au fichier ! Super ! Merci microsoft !
Bref j'ai déplacé plein de dossier mega important comment puis je les récupérer et ca vient d'ou ce bug !!!
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-12-2010 à 22:05:54  profilanswer
 

n°2972519
yf38
Posté le 08-12-2010 à 09:21:45  profilanswer
 

Bonjour,
avec l'explorateur, dans le volet de gauche sous ton nom utilisateur, tu dois avoir non pas un mais au moins deux et peut-être plusieurs pseudos dossiers qui s'appellent "mes documents".
 
Celui auquel tu n'as pas accés ne sert que pour des raisons de compatibilité avec les versions précentes de windows, ne te focalise pas dessus, il ne te servira pas.
 
Regarde les autres, dans l'un de ceux là tu devrais retrouver tes dossiers si c'est bien là que tu les as mis.
 
Le vrai dossier "mes documents" est celui qui a un onglet emplacement dans ses propriétés, s'il y en a un autre c'est que tu as déplacé le vrai (comme moi) et qu'une application un peu bourrin ou une manip tordue lors du déplacement en a recréé un à sa place habituelle dans le dossier utilisateurs sous c: mais celui-là n'a pas d'onglet déplacement.


Message édité par yf38 le 08-12-2010 à 09:30:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Fichier qui disparaissent une fois déplacé dans mes document ??

 

Sujets relatifs
fichier ntfs.sysGénérateur de fichier pdf avec déploiement msi
[WAIK] Impossible de générer un fichier cataloguetracer tous les changements fichier et registre entre deux instant
[RESOLU] fichier impossible à supprimerFree Download Manager: fichier non trouve sur le serveur
Créer un raccourci fichier avec aussi une action sur une toucheFichier perdu, crypté, ".tmp"
Plus de sujets relatifs à : Fichier qui disparaissent une fois déplacé dans mes document ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR