Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Drive Image 2002 existe t'il en version Pro ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drive Image 2002 existe t'il en version Pro ?

n°1133102
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-04-2003 à 19:34:24  profilanswer
 

C'est a dire une version de Drive Image integrant le serveur PowerCast ? Le site de Powerquest n'en parle pas, y'a plus que le tres onereux DeployCenter qui fasse ca ?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 19:34:24  profilanswer
 

n°1133121
FOUnd
Posté le 20-04-2003 à 20:02:30  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

C'est a dire une version de Drive Image integrant le serveur PowerCast ? Le site de Powerquest n'en parle pas, y'a plus que le tres onereux DeployCenter qui fasse ca ?


 
Salut El pollo..
j'ai une version d'evaluation de Deployercenter 5.5 si tu veux  
 
;)

n°1133186
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-04-2003 à 20:49:43  profilanswer
 

C'est pas le probleme, j'ai pas besoin de version d'evaluation (dispo sur le site officiel de toutes facons) ou meme de version "d'evaluation".
C'est pour acheter, et uniquement pour deployer des stations : la version Pro de Drive Image integrait (jusqua la v4 au moins, la derniere que j'ai utilisé) les fonctionalités de serveur PowerCast (distributibution d'images par reseau en multicast) pour les OS stations.
Deploy Center fait ca, mais fontionne aussi pour les serveur et a d'autres fonctions dont je n'ai pas besoin, et du coup c'est bien sur bien plus cher.
Et sur le site de PowerQuest ils ne parment que que la version standard de DI 6/2002, qui n'integre pas le powercast :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Drive Image 2002 existe t'il en version Pro ?

 

Sujets relatifs
extraire une image en format BWSC'est quoi CSNW qui est ds le panneau de config S-V-P???( j'ai XP PRO)
STH existe un cd avec?AIDEZ MOI SVP pour restaurer une image (drive image)
"Version + récente du service pack installer" , vous connaissez ???Comment copier 2 DD sur un DD avec drive image
Qui utilise une version anglaise de window ???Quelle version de Ghost pour Ghoster un XP?
Plus de sujets relatifs à : Drive Image 2002 existe t'il en version Pro ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR