Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "Version + récente du service pack installer" , vous connaissez ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Version + récente du service pack installer" , vous connaissez ???

n°1131849
kezzako
Posté le 19-04-2003 à 00:47:37  profilanswer
 

J'ai dû réinstaller Win98 , opération réalisée sans soucis .
J'ai réinstallé la plupart des logiciels , mais pour un de ces logiciels ( un jeu ) , Windows me met :
 
" Le package d'installation ne peut-être installé par le service Windows Installer . Vous devez installer un service pack Windows contenant une version + récente du service Windows Installer . "
 
Il me parle de quoi là ??  :??:   :??:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 00:47:37  profilanswer
 

n°1131866
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-04-2003 à 01:24:38  profilanswer
 

Ton programme utilise un script d'installation WIndows installer 2.0 .
 
Ce programme (windows installer) sert à lancer ces scripts d'install. Par défaut, windows 98 est livré avec une version 1.xx ...et 2000 et XP avec la version 2.0.
 
Il te faut télécharger la dernière version quelquepart...cherche sur le site de microsoft...
 
le message est pourtant clair non ?


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1132112
kezzako
Posté le 19-04-2003 à 12:48:31  profilanswer
 

Effectivement le message est clair , mais je ne savais pas qu'il y avait plusieurs versions de Windows Installer ...
 
Merci quand même de m'avoir répondu , je vais chercher ça ....

n°1132477
kezzako
Posté le 19-04-2003 à 19:59:07  profilanswer
 

Merci , c'est ok  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "Version + récente du service pack installer" , vous connaissez ???

 

Sujets relatifs
Quel est le port utilisé par "le service des message de windows" ?service windows 2000
Qui utilise une version anglaise de window ???Quelle version de Ghost pour Ghoster un XP?
Quel Windows installer sur cette config ?reinstaller windows installer
Service active directory ?Cherche le petit executable qui premet d'installer les .msstyles...
Version de ICQ qui utilise le moins de BP ?problème windows installer erreur 1608 aidez moi
Plus de sujets relatifs à : "Version + récente du service pack installer" , vous connaissez ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR