Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment copier 2 DD sur un DD avec drive image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment copier 2 DD sur un DD avec drive image

n°1131475
stevenj
Posté le 18-04-2003 à 18:10:04  profilanswer
 

Présentement, j'ai mon OS sur mon premier DD et mes applications sur mon deuxieme DD. En achetant un nouveau DD, comment je fais pour copier mes applications sur mon nouveau tout en gardant le chemin original (lettre H)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 18:10:04  profilanswer
 

n°1131481
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 18-04-2003 à 18:17:07  profilanswer
 

je sais pas pour la lettre (tu dois pouvoir la fixer avec winXP) mais une simple copie devrait suffire.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment copier 2 DD sur un DD avec drive image

 

Sujets relatifs
Probleme d'image de fond avec Word 2002Comment créer une image bootage à partir de fichiers ?
comment mettre une image de fond ds mes Docs sous XP???problem d'affichage d'image sous IE6
Faire une image avec Norton GhostComment regraver sur un CD apres avoir graver une image dessus ??
Quel soft pour copier un OS de dur à dur sans disquettes ni cd ?Drive Image Pro 4.0 est til 100% compatible win 2000 ?
Serveur Drive Image ou Ghost ??? 
Plus de sujets relatifs à : Comment copier 2 DD sur un DD avec drive image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR