Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Download avec mozilla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Download avec mozilla

n°1177986
BigBondaBr​oth
Posté le 31-05-2003 à 20:07:11  profilanswer
 

SAlut j'utilise mozila , et now j'aimerais bien comment faire pour que quand je download un truc , il utilise   le log : regetdelux
Voila  ,si quelkquun peut m'aidé SVP!!!

mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 20:07:11  profilanswer
 

n°1178016
BigBondaBr​oth
Posté le 31-05-2003 à 20:46:36  profilanswer
 

est ce que quelqu'un pourais me donné un lien ou trouvé, les plugins de mozilla??????????

n°1178030
BigBondaBr​oth
Posté le 31-05-2003 à 21:09:07  profilanswer
 

bon alors quelqu'un peut me dire comment elenvé home et bookmark de la barre perso????????????

n°1178074
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 31-05-2003 à 22:05:15  profilanswer
 

salut,
 
pour les plugins (valable pour toutes les verions de mozilla):
http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/windows.html
 
je ne suis pas sur que regetdelux soit supporté par mozilla
 
pour ta dernière question, je te conseille de la poser dans le topic des questions. En tous cas, jusqu'à la version 1.2.1 , on ne peux pas la customiser complètement. Peut-être dans une version + récente (1.3 ou 1.4).
 
A+


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1178080
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 31-05-2003 à 22:08:30  profilanswer
 

BigBondaBroth a écrit :

SAlut j'utilise mozila , et now  j'aimerais bien comment faire  pour que quand je download un truc , il utilise   le log : regetdelux
Voila  ,si quelkquun peut m'aidé SVP!!!

toua poarlé bon francaï   [:netbios]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1178082
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 31-05-2003 à 22:11:45  profilanswer
 

Mjules a écrit :

salut,
 
pour les plugins (valable pour toutes les verions de mozilla):
http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/windows.html
 
je ne suis pas sur que regetdelux soit supporté par mozilla
 
pour ta dernière question, je te conseille de la poser dans le topic des questions. En tous cas, jusqu'à la version 1.2.1 , on ne peux pas la customiser complètement. Peut-être dans une version + récente (1.3 ou 1.4).
 
A+

Citation :

# One-click downloading: ReGet Deluxe works as the default download tool for all the popular browsers, such as Microsoft Internet Explorer 4.0 and higher, Netscape Communicator 4.0 and higher, Opera 4.0 and higher, NetCaptor 6.1, NeoPlanet 5.2, MSN Explorer 6.0.
# Unmatched: Now with Microsoft Internet Explorer 6 and Netscape Navigator 6

 :p  
et pour la personnalisation de la barre de bookmark,ca a toujour existé depuis des lustres...


Message édité par JerryCrazy le 31-05-2003 à 22:12:00

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1178086
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 31-05-2003 à 22:13:41  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :


et pour la personnalisation de la barre de bookmark,ca a toujour existé depuis des lustres...


c'est bon à savoir, perso je n'ai pas réussi à enlever les boutons accueil et marques-pages chez moi (mozilla 1.2.1)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1178091
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-05-2003 à 22:16:25  profilanswer
 

Mjules a écrit :


c'est bon à savoir, perso je n'ai pas réussi à enlever les boutons accueil et marques-pages chez moi (mozilla 1.2.1)


 
edition=>preferences=>navigateur=>boutons visibles dans la barre d'outils ...
 
A+

n°1178093
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 31-05-2003 à 22:19:49  profilanswer
 

merci  :jap:


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1178096
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 31-05-2003 à 22:22:26  profilanswer
 

Mjules a écrit :


c'est bon à savoir, perso je n'ai pas réussi à enlever les boutons accueil et marques-pages chez moi (mozilla 1.2.1)

enfin,moi,avec la 1.3,j'y arrivais... faut voir dans les options je ne sais plus ou exactement(je suis sous mozilla firebird  et c'est pas dutout les meme preference  [:proy] )


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 22:22:26  profilanswer
 

n°1178098
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 31-05-2003 à 22:22:55  profilanswer
 

i am very grillaid  :whistle:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Download avec mozilla

 

Sujets relatifs
IE/Mozilla et vitesse de chargements de pages webmozilla : comment lire de la video real player avec ?
QQn a fait la migration Mozilla suite mail --> Thunderbird ?HFR et Mozilla ...
Est-il possible d'importer les favoris de mozilla sur I.E??Pb sur un site avec IE, netscape et mozilla !
[WAP] Creation Site , For Download SonGs&LoGQui connait bien Download Accelerator Plus ??
mozilla : Pb site par defaut quand on tape adresse erronée.un gestionnaire de download compatible mozilla sans plugin ca existe?
Plus de sujets relatifs à : Download avec mozilla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR