Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Double consultation de mails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double consultation de mails

n°2264196
valpro
Posté le 21-12-2005 à 09:12:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai depuis peu configuré une boite mail (chez moi) avec mes identifiants pro. Tout message ouvert et lu à mon domicile n'est pas (plus) disponible une fois au bureau. Y at-il un paramétrage à réaliser pour pouvoir recevoir systématiquement mes mails aux deux endroits ? Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 09:12:34  profilanswer
 

n°2264197
jkley
Posté le 21-12-2005 à 09:16:17  profilanswer
 

Tu dois demander à laisser une copie de tes mails sur le serveur. Comme ca, ils seront toujours accessibles.
Par contre, il faudra penser à faire du ménage de temps en temps pour ne pas saturer ta boite.
 
Enfin, tu peux regler aussi plus finement : par exemple, tu regardes tes mails chez toi, tout en laissant une copie sur le serveur, et au boulot tu les telecharges pour de bon

n°2264210
jld73
Posté le 21-12-2005 à 09:49:33  profilanswer
 

Valpro= De chez toi et avec IE ou mieux FF tu consultes tes mails de chez ton FAI sans les relever
Du coup tu les laisses dispo pour les relever au boulot ;)


---------------
alea jacta est
n°2264247
valpro
Posté le 21-12-2005 à 10:22:09  profilanswer
 

jkley a écrit :

Tu dois demander à laisser une copie de tes mails sur le serveur. Comme ca, ils seront toujours accessibles.
Par contre, il faudra penser à faire du ménage de temps en temps pour ne pas saturer ta boite.
 
Enfin, tu peux regler aussi plus finement : par exemple, tu regardes tes mails chez toi, tout en laissant une copie sur le serveur, et au boulot tu les telecharges pour de bon


Merci. J'ai bien paramétré hier soir 10 jours de copie sur le serveur. Ce matin j'ai ouvert et répondu à un mail avec Outlook. En arrivant au bureau, envoyer/recevoir, pas de trace de ce mail dont je voulais récupérer la pièce jointe.

n°2264444
Lecopi
Posté le 21-12-2005 à 13:17:39  profilanswer
 

je crois que malheureusement il n'a pas pas de solution.
le mail envoyé de chez toi est sur ton PC à la maison et ne figure pas sur le serveur du FAI.
il doit être possible de faire de la manière suivante :
-créer une seconde adresse Pro que tu  ne relèves que depuis le bureau
-mettre en copie ta seconde adresse Pro chaque fois que tu fais un mail à la maison.
-quand tu es au boulot, transferer tous les mail de la seconde adresse à l'adresse normale et faire la relève au boulot.
 
Pas simple mais ça doit marcher.


Message édité par Lecopi le 21-12-2005 à 13:18:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Double consultation de mails

 

Sujets relatifs
outlook express 6 IMPORTER SES MAILS DE WANADOORécupérer mails Outlook Express
j'arrive pas avoir mes mails wanadoo sur outlookexpressMails venant de Exim considerer en spam par hotmail
En double clickant sur paint shop pro 7 l'installation démarre[Exchange 2003] Récupération mails..
mails reçus plusieurs foisEnvoi de mails en masse : nombre maximal ?
Mon FAI peut-il lire mes mails ?Recherche d'image en double
Plus de sujets relatifs à : Double consultation de mails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR