Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mails reçus plusieurs fois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mails reçus plusieurs fois

n°2258944
redbaron-x​67
Posté le 15-12-2005 à 21:23:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je rencontre actuellement le problème suivant.
 
Architecture exchange 2003 Ent.
Client :
OS Windows XP SP2 et Outlook 2003
 
Certains utilisateurs reçoivent le même mail des dizaines de fois.
En traçant le mail au niveau du serveur on peu vérifier qu'il n'a été transmis qu'une seule fois.
Les mails incriminés peuvent provenir de collaborateurs ou de personnes externe à l'entreprise.
 
Les logs n'indiquent rien de particulier.
L'antivirus utilisé est Norton 10.
Les postes touchés sont à jour (Antivirus et windows). Pas d'infection particulières.
 
Quelqu'un à une idée?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 21:23:23  profilanswer
 

n°2259862
cvb
Posté le 16-12-2005 à 17:25:43  profilanswer
 

personellement, je n'ai pas exchange et je suis particulier. Je reçois mes mails jusqu'à 30 fois par jour (autant de fois que je vais cliquer sur le bouton envoyer/recevoir de Outlook).  
 
Ils restent sur le serveur, la boite n'est pas vidée. Chose curieuse ça ne le fait pas tout le temps...et je precise que je travaille avec un compte restreint !  
 
Pour répondre à ta question, j'ai le même soucis, sauf que je suis pas une enteprise et que tout est clean aussi dans ma bécane...
 
@++


Message édité par cvb le 16-12-2005 à 17:26:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mails reçus plusieurs fois

 

Sujets relatifs
Comment graver environ 10 Go sur plusieurs DVD ?Exchange 2003 plusieurs domaines?
[Cherche] Logiciel de creation de Jpg avec plusieurs autres jpg1 raccourci lance 2 programmes à la fois!
Envoi de mails en masse : nombre maximal ?Probleme avec un ou plusieurs trojan
Mon FAI peut-il lire mes mails ?[vnc ? autre ?] 1 même set clavier/souris pour 2 pc à la fois
Récupérer mes mails yahoo que Outlook m'a chopé !Sauvegarde sur bande ne marche qu'une fois :(
Plus de sujets relatifs à : mails reçus plusieurs fois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR